Attente visite médicale

Salut tout le monde!

J’ai eu les résultats du concours en février 2019 et j’ai toujours pas eu la convocation pour faire ma VM. Est ce que d’autre personne sont dans le même cas que moi? J’avoue que je panique un peu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Chaque CSC gère différemment les visites médicales. Il faut donc patienter :blush: moi personnellement je l’ai Lundi, et je depends de Sathonay mais certains n’ont toujours rien reçu. Cela ne suit pas le classement national.

C’est tellement loooong! Je dépends du CSC de Marseille, j’espère la recevoir bientot :crossed_fingers: merci pour ta réponse en tout cas! :grin:

1 « J'aime »

Ha Marseille sont long apparemment :blush: un ami dépend de Marseille et j’avais reçu ma convocation avant lui :joy:

1 « J'aime »

Ça peut être long en effet. J’ai reçu ma convocation le 7 mai je la passe mardi.

1 « J'aime »

mais si tu es interne n’hésites pas à prendre les devants selon ton classement

1 « J'aime »

J’ai oublié de préciser que je suis du concours externe. Mais tu as raison, pour les internes il faut prendre l’initiative.

En attente aussi et je dépends aussi du CSC de Marseille.
J’ai eu le mail « votre candidature se poursuit » le 29 mai.

Elle est du SOG externe d’octobre 2018 :blush:

Oups j’ai rien dit :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Salut ! Je suis dans le même cas que toi (Même concours). Je n’ai aucune nouvelle pour la suite. Je crois qu’on va devoir patienter encore un petit moment :wink:

Si sa peut te rassurer jai eu la réponse seulement il y as 2 semaine pour avoir passer mes concours en novembre 2018 et ce n’est pas vraiment les réponses car il s’agit d’un entretien complémentaire que je dois effectuer le 25/06 sois très patiente.

oui mais j’ai toujours peur que ça soit mal vu!