Attente visite médicale pour la liste 27

Pour te donner un ordre d’idée, j’ai reçu le mail de la BRCE le 29 janvier, et le 7 mars je recevais par tel/mail ma convocation pour ma vm ^^

1 « J'aime »

Je viens de passer ma vm ! Apte ! Plus qu’a attendre l’incorpo

3 « J'aime »

du coup pour les filles ça se fait assez comment ?

Alors pour moi c’était :

  • test urinaire
  • électrocardiogramme (pour les filles pas de soutien gorge trop serrant, sans baleine ou une brassière de sport)
  • pesée et taille
  • test de la vue
  • test d’audition
    Après ça j’ai attendu le médecin en salle d’attente,
    puis après dans son bureau il a examiné mon dos, genoux etc et quelques questions et voilà :slight_smile:

d’accord merci bien

Sa était rapide pour toi. J’ai toujours pas reçu ma convocation pour la VM :neutral_face:

Oui j’ai eu un appel peut être 4 jours après mon mail du brce

Salut à tous je suis L27 j’ai reçu le mail de la BRCE le 26 juillet et j’ai toujours pas reçu ma VM. Dois je m’inquiéter ? ( je dépend de Toulouse )

Non je pense que ça va arriver

1 « J'aime »

je suis L31 et j’ai reçu mon appelé de VM aujourd’hui là y’a 10 min et j’ai reçu le mail de la BRCE le 26 août

2 « J'aime »

Alors quand passe tu la vm ?

le 18 septembre

1 « J'aime »

Bientôt 1 mois que j’attend la date de la visite médicale, ça comme à être lonnng

Tu dépends de qui pour ta Vm ?

Après 7 mois d’attente VM enfin faite et je ressort apte :grin:

1 « J'aime »

de clermont ferrand et toi ? j’ai reçu le mail de la BRCE le 26 août a 15h13 et 1 semaine et 3 jours après c’est à dire aujourd’hui à 16h08 j’ai reçu un appel pour me dire que je passer ma visite médicale le 18 septembre à 9h

7 mois d’attentes :flushed: tu dépends de qui ?

L27 aussi ?

Antenne médicale de Saint-Quentin

1 « J'aime »

OK je suis passé apte pour gav, maintenant j’attends début novembre pour passer en école (c’est le centre de sélection qui m’a dit quand j’allais être pris environ ,pas de date précise ):sweat_smile:dur

1 « J'aime »