Attente visite médicale pour la liste 27

Bonjour ! Je viens de recevoir le mail sur la poursuite de mon dossier, y’a t’il des personnes sur la liste 27 ?

Y a bibi :stuck_out_tongue: tu a passé tes tests quand ?

1 « J'aime »

Moi aussi !:slight_smile:

1 « J'aime »

Moi aussi!

Quand et où as tu passe mes tests merci

Moi le 27/02 à Sathonay Camp, ça a été aussi long pour moi car on m’as dit que j’avais donné ma date de dispo à partir de Septembre.

2 « J'aime »

Enfin !!
Qui est L27 ?:slight_smile:

Moi aussi reçu ce matin tests passé le 14/05 et toi ?

Le 2 mai !

Cette chance ! Je l’ai passé en Avril et toujours rien ! Tu dépend de quel CIR ?
Et felicitation !

2 « J'aime »

Oui ! Pourtant je l’ai avait appelé et ils m’avait dit 4-6 mois de délai et je dépends de Rennes !
Merci et j’espère que tu vas l’avoir bientôt ce mail ! Toi tu l’as passé ou ton concours ?

Moi aussi j’ai reçu le mail ce matin! L27 aussi mais qu’est ce que ça veut dire?

ben tout est dans le mail ta candidature se poursuit

ils disent ça a tout le monde mais tu peux avoir ta réponse plus tôt y en a ils ont même pas attendu 1 mois

L27 bah en gros si je dis pas de bêtise on paraît que c’est ceux qui vont tomber ensemble à l’école quoi

Ahh d’accord merci:)

exact je sais pas trop comment c’est fait les listes mais on intègre en même temps

Ah oui? Moi on m’a dit que ça n’avait rien avoir

1 « J'aime »

Merci !! Je dépend d’Amiens. Patience ça devrait bientôt arrivé je l’espère pour toi

J’ai mis ma date de dispo le 1 septembre et j’ai passé les tests en février aussi