Attente résultats GAV APJA Toulouse 27/11/18

Noooon jure :drooling_face: la chaance p***** je suis content pour toi et dégouté pour moi mdrr. Mais tu es dans le Lot et G ?
Bon je vais pouvoir attendre encore pour moi alors

Et pour ceux qui ont passé leurs Vm le 9 janvier mais le certificat envoyé le 5 février haha ^^

1 « J'aime »

Se serait top si ceux de mars entre en mai ! Ils rattrapent super bien retard qui a pu avoir donc c’est vrai qu’on arrive pas à être fixé. Pour les nouvelles dates d’incorporation on peut le savoir combien de temps avant et où ?

1 « J'aime »

Ah m**** je pensais que toi aussi tu avais des news… j’espère que tu l’aura demain…

Non je suis du Gers mais à mon avis la plus proche est Agen…

@Cassandre a mon avis en mai ça sera surtout les vm de fin janvier et février. Pour mai je pense qu’il faut avoir de la chance sinon si t’as passé ta VM en mars ça sera plus juin l’école. Mais que de suppositions car tellement imprévisible :joy:

2 « J'aime »

Oui c’est clair qu’à force on s’y perd, ça restera un vrai secret les délais :joy::joy: non parce je suis censée faire un petit voyage de 5 jours la dernière semaine de mai du coup je sais pas si je réserve ou pas mdr

2 « J'aime »

Et non toujours rien du tout… j’espère vraiment aussi il me tarde. Aa ok ok je pense que Toulouse déjà ils ont plus de cas à traiter

Ça a été dit que l’incorporation ne dépendait pas de la VM, ça en dépend seulement si la personne est inapte temporaire et qu’elle est donc décalée de sa liste d’origine au moment où l’administration définit l’incorpo :slight_smile:

1 « J'aime »

J’espère que tu aura un mail demain…

1 « J'aime »

ah oui ça à été dis ? je n’était pas au courant c’est bon à, savoir, donc les listes seraient deja faites avant la VM ?

Sûrement car quand la caporal m’a appelé, elle m’a dis que je pouvais être dans une incorpo de début mai…

1 « J'aime »

Appel reçu pour la convocation à la visite médicale !
Pour moi c’est jeudi prochain au 5e RHC :relaxed:

8 « J'aime »

L’attente aura été longue mais finalement le RDV hyper rapide ^^. Du coup tu peux espérer intégrer en mai-juin :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est ça aha, ça m’enlève un poids :sweat_smile:

Prochaine étape, l’aptitude

2 « J'aime »

Dimitri enfin j’ai reçu le mail de la visite médicale pour moi ça sera le 27 mars yes enfin il me tarde trop :laughing:

3 « J'aime »

Ah enfin !!! Je t’avais dis que tu allais l’avoir aujourd’hui , c’est super cool​:grin::muscle:t2:

3 « J'aime »

Tout avance la c’Est toooop ! Tu as eu tes résultats quand déjà ? Que je tente de me situer ?

J’ai eu le mail de la BRCE le 29/01/19 donc ouui enfin ça avance

1 « J'aime »

matcab tu la fais ou la vm ? pffff j’ai reçu le mail le 21 janvier et toujours rien reçu moi…

Je la fais à Balma (Toulouse) et bizarre mais ça dépend de ton département