Attente résultats GAV APJA Toulouse 27/11/18

Mdrrr j’avoue, c’est tellement juste. De suite ça va se venter d’avoir les galons blancs :thinking::joy:

2 « J'aime »

Clash GAV vs SOG :joy::joy: mdrr alors nous on a un bac à passer et les tests à préparer en même temps donc c’est plus les gav qui galèrent :sweat_smile:

2 « J'aime »

Exactement mdrrrrr​:joy::joy:

1 « J'aime »

On espère mdrrrrr​:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Tu dépends de Toulouse du coup ?

et ta vm est prevue pour quand ?

Vous inquiétez pas ça arrive vite, mais c’esf super aléatoire. Certains vont attendre longtemps, d’autres moins. Pour ma part j’ai passé les tests le 18 octobre, j’ai eu le mail de la BRCE le 26 décembre pour dire que ça se poursuivait, et le 15 janvier une dame m’a appelé en me disant que j’avais réussi mes tests et que ma visite était prévue pour le 29 janvier.
Une fois le mail reçu, c’est rapide. Soyez patients c’est pour bientôt :muscle:t3:

4 « J'aime »

Tu dépends de quelle structure Laura ?
J’ai exactement les mêmes dates d’exam/résultats/convocation VM Que toi, juste ma VM est prévue le 5 Mars :unamused:

2 « J'aime »

Personnellement j’ai passé mes test le 08 janvier 2019 à Rouen
Toujours pas de réponse ( je sais que c’est un peu tôt ) mais les gendarmes nous on dit que le
délai d’attente est de 8 mois :persevere:

Ça y est le mail est arrivé !!!:champagne::champagne::champagne::champagne::champagne:

4 « J'aime »

moi aussi il y a quelques minutes :grin::grin: tests passés le 17 décembre à Amiens

3 « J'aime »

Tu avais passés tes écrits ou & à quelle date déjà ? :relaxed:

j’ai passé les tests à Orléans, et ma visite médicale s’esf faite à la base aérienne de Pruniers en Sologne

2 « J'aime »

Je les ai passés le 13 novembre à Toulouse ! :blush:

1 « J'aime »

Dites je voulais avoir quelques renseignements concernant le QCM je me rappelle avoir eu des noms de peintre que je connaissais absolument pas, si vous vous souvenez d’éventuelles questions sur le QCM culture G et grammaire je suis vraiment preneur

Salut j’ai passé les tests à Lyon en Juillet je me souviens d’une question…

Qui a été le tout premier ministre ?

Autant te dire que je n’en savais rien

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a assez de sujet sûr ça pour éviter d’empiéter sur les autres sujets :wink:

Pour ceux qui n’ont pas vu ou qui m’avaient demandé de tenir au courant, j’ai eu le mail réussite + celui de la vm hier après midi :relaxed:

La chaance j’ai toujours rien

1 « J'aime »

Tu les a passé quand ?

Le 27/11/18 et le mail de la BRCE le 29/01/19

1 « J'aime »