Attente résultats GAV APJA Toulouse 27/11/18

Yes ct Jean Rieux où on les a passé !

Exact, au pire je vais apellé le CSC, tu voudras que je te dise ce qu’il me dise si tu appel pas ?

Oui je veux bien ça évitera de les harceler mdrr

Mdrrrr pas de soucis je te tiendrais au courant :wink:

Oui je pense que tu peux téléphoner, ils doivent avoir l’habitude & de ce que les gens disent ils sont assez gentils au téléphone. Tiens nous au courant de leur réponse

D’accord merci beaucoup​:grin:

Mon antenne médicale est la où j’ai passé mon concour écrit . Après je ne sais pas si c’est partout pareil… Appelle la ou tu as passé le concour et demande d’avoir l’antenne médicale directement :slight_smile:

Bon alors je viens d’apeller, et on m’as dis d’attendre, car il faut le temps que les antenne medicales est des rdv libres pour pouvoir recevoir le mail​:sweat_smile::man_shrugging:

2 « J'aime »

Parfait alors c’est super gentil de ta part. Maintenant il faut encore attendre mdrr :sweat_smile:

1 « J'aime »

On commence a avoir l’habitude d’attendre je pense mdrrrr

Au moins vous avez déjà une réponse :cry::joy:

1 « J'aime »

Mooh tqt pas ça va arriver :joy:

deja 3 semaines que jai recu le mail de la brce mais toujours pas de vm c’est pennible de voir cette inegalite certains ont 2 jours apres le mail une vm et dautre seulement 3 mois apres tout ca pour un soucis de secteur et de disponibilite…

1 « J'aime »

Bon c’est déjà ça ! Surtout qu’ils vont avoir les VM de certains SOG a refaire aussi alors niveau organisation je pense que même eux ont du mal à être plus au courant que nous :joy: Mais au moins tu as déjà tes resulatst tu es fixé :relaxed:

Et les Vm’s de nous SOG 1 d’octobre on va aussi arriver :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vous etes tres énervant mdrrrr vous allez nous retarder comme jaja​:joy:

1 « J'aime »

Oui enfin heu les internes d’octobre nous passe devant aussi donc bon :joy:

Comme si il y avait pas déjà assez de monde mdrr ne nous piquait pas les places :joy:

1 « J'aime »

Je trouve que les sous officier prennent la grosse tête pas toi?:thinking::joy::joy:

1 « J'aime »

Mdr ma fois on a fait un concours pour essayer de fqire carrière :joy::joy:

2 « J'aime »