Attente résultats GAV APJA Toulouse 27/11/18

J’attend toujours mes résultats également :smirk: Ça fait long quand on sait que certains qui les ont passé après on eu leur réponse :joy: Mais déjà avec les résultats du sog ça a peut être fait perde du temps pour les autres papiers :relaxed:

Vasi je fais de même ^^

J’attends aussi ! C’est Stressant et du coup on doute aussi un peu… J’ai envie d’avoir une réponse, mais je me dis que je préfères attendre encore et avoir quelque chose de envie de positif plutôt qu’en l’avoir tôt et que ça soit négatif :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça y est enfin le mail de la BRCE reçu lundi matin ! Maintenant en attente de celui pour la VM :thinking:

3 « J'aime »

Tu risque de l’avoir dans la semaine ! Je l’ai eu le lendemain moi , après ça dépend de ta région certaines sont mieux organisées que d’autres .
Mais en général quand tu as le mail ta visite est 1 mois après (environ)

D’accord, merci pour ta réponse, on verra bien :relaxed:

Euh a mon avis je vais te décevoir, mais moi j’ai reçu le mail de la BRCE le 29 janvier et depuis ce jour aucune nouvelle :sweat_smile:(alors j’espère quand même que sa ira plus vite pour toi^^)

C’est en fonction des places disponible dans l’antenne médicale de ta région, faut surtout pas s’inquieter :slight_smile:

1 « J'aime »

Pourquoi pas même appeler l’antenne médicale de ta région. Dans certaines régions il faut prendre rendez vous pour sa visite medicale , si tu appelle peut être tu en sauras plus , voir si ils ne t’ont pas oublié ou ce genre de choses.

Salut tout le monde !

Moi j’ai reçu le mail vers le 13/14 janvier, et le lendemain la convocation pour une visite médicale… le 5 Mars :sob: Donc j’attends, j’essaie de soigner les petits bobos, prendre de l’avance pour les vaccins, un petit tour chez le dentiste, etc ! Et commencer à retrouver une condition physique correcte :sweat_smile: Tous ça pour dire qu’il y a plein de choses à faire de toute façon, donc préparez vous, le reste viendra ensuite, on n’a jamais trop de temps pour se préparer, ça m’étonnerait que parmis ceux qui sont pressés vous ayez tous 20 en Sport :wink: Sinon bah préparez le Sport de sous off, 4000m au Cooper va falloir être en forme :laughing:

2 « J'aime »

Ça dépend des régions en effet, bientôt 1 mois que j’attends ma convocation pour la visite médicale et toujours rien aha.

1 « J'aime »

Ça commence à faire long pour nous là

Ah bon tu penses ? Je vais voir si je trouve leur numero merci bcp​:pray:

1 « J'aime »

Faut appeller qui ? Car j’ai trouvée un numero par departement mais il y’a pas dans mon département?

J’ai trouvé 3 numéro dimi

Appelez votre CSC sinon & il vous indiquera qui appeler si lui ne peut pas vous renseignez sinon non ? Je pense que c’est le plus pratique :joy:

Oui mais le quel mdrrr l1 ou on a passé les épreuves ? Car si oui c’est Jean rieux je crois ^^

Au pire je vais appelé partout et on on me dira d’aller me faire ****** cela voudra dire que ce n’etait pas là:sweat_smile:

Mais @Cassandre genre je suis sur le site et y’ marquer pour les sous officier je peux appeller quand meme ?