Attente résultats GAV APJA Toulouse 27/11/18

Super bro ^^ maintenant reste plus qu’à attendre la vm et si t’es apte la date d’incorpo

1 « J'aime »

Sa me tarde beaucoup mdrrr

Le QCM oui mais la compréhension de texte non, car comme un col je m’étais planté sur les casses ou il faut cocher, je me suis rendu compte de sa a 5min de la fin j’ai du refaire tout vite j’ai tout sppeedé:joy::joy:

Et oui il me tarde trop mdrrr, j’espère elle va arriver très vite :joy::joy:

Merci de m’avoir aiguillé vous vous souvenez de certaines questions ? Je me rappelle avoir eu des noms de peintre que je connais absolument pas. Pour la compréhension de textes j’avais fait que 9 textes mais je relisais 2 fois le texte pour être sûr de ma réponse, j’ai perdu trop de temps malheureusement

Bonjour, pour ma part j’avais réussi à fait 14 textes sur 15, et le QCM j’avais répondu à tout.
Tu retrouves généralement les mêmes questions que celles des années précédentes : Tests : quelles questions avez-vous eu aux QCM ?
Tu peux également trouver tout ce que tu as besoin pour réviser dans un livre qui t’entraîne au concours gav

Salut ! Ça va ? Dis es ce que tu as eu la convocation pour la VM ?

1 « J'aime »

Non du tout… je me tâte a appeler demain… et toi?

Pareil j’ai rien reçu, pas de mail, pas de courrier… tu appelles quel admistration du coup ?

juste recu le mail ya 2 semaine mais toujours pas de convocation pour la vm

Nous pareil le 29 avec @dimi32

Je crois faut appelé le BRCE mais je suis pas sur

Je sais pas trop, je sais pas si tu as vu les sondages mais 80% ont eu la VM en 1 mois après les résultats et 16% en 3 mois. Donc je sais pas trop quoi faire

Ouais mais peut etre que si tu appel il te donnerons une date plus vite mdrrrr​:joy::sweat_smile: apres je comprend pas, car y’a une fille qui a passer ses tests une semaine avant, elle a eu aussi ses résultats une semaine avant et 2 jours Après elle avait sa convoc’, pour la vm c’est bizarre quand Même ^^

2 « J'aime »

Les gars calme. Regarder j’ai passé le concours le 16 Octobre, j’ai eu le mail de la BRCE le 30 Janvier et la réponse ( accepté ) le 31 Janvier et la visite pour le 28 Février donc patience ça va vite

Dimi mdrrr j ai peur qu’on au loupé les tests et du coup pas de VM. Et d’ailleurs on a eu que 1 seul mail de la BRCE… c’est normal ça ? Jamais ils ont dis que on a réussi

J’ai eu le mail de la brce 1 jour avant toi^^

1 « J'aime »

Ouais ta raison mdrrr…

Je suis de l’hérault donc sûrement qu’il y a moins de candidats dans mon secteur que le tiens, puis les résultats jouent beaucoup surtout psychologique je pense

J’ai trouvé ça comme réponse ça peut nous aider :

Oui sa veut dire que tes test écrits ont etait réussis. Il y aura l’enquête de mortalité et tu devras attendre que ton CRC t’appelle pour ta visite médicale. Moi jai passé mes test le 19 octobre 2018 et réponse positive le 22 décembre 2018. Et appel reçu de mon CRC 20 janvier 2019 pour passer ma visite le 05 fevrier et ma convocation reçu par mail le 23 ou 24 pour la VM
Si tu passe a l’épreuve suivante comme le dit le mail du BRCE sa veut bien dire que l’epreuve précédente et validé. Cest comme un jeux tu monte pas au niveau 2 sans a avoir réussi le premier. Faut être patient maintenant. Force a toi :muscle:

1 « J'aime »