Attente résultats GAV APJA 16 janvier

C’est sûr que quelqu’un qui a 3 ne va pas être pris mais lui aura une réponse négative hors si la personne qui a 17 a passé le concours en même temps, lui aura une réponse positive mais qu’est-ce qui justifie que sa réponse soit plus rapide et c’est ça que je cherche à comprendre et à expliquer c’est que les résultats ne justifie pas forcément les délais… et cet exemple peut fonctionner avec deux réponses positives avec des notes différentes de 1 ou 2 points ce qui est rien…

Les entrées en écoles et les désistement… si tu es à la limite d’être pris ils peuvent te garder au « repêchage » au cas où quelqu’un partirait en cours de formation sauf que dans ce temps là il y a d’autre personnes qui arrivent…
Par exemple si tu as 11 sur 20 peut être que ceux qui ont 11 et qui étaient là avant toi seront pris avant toi ce qui fais que dans la colonne des 11 tu vas remonter…

Plus l’enquête de moralité et le fais qu’on est vraiment pas tout seuls à passer, ils sont peut être débordés (ils ont un budget à ne pas dépasser et manquent peut être de moyens/effectifs Je ne sais pas) il faut aussi qu’il préviennent les gens en fonctions des plannings… pour la vm c’est les même médecins pour tout les corps d’armée donc là aussi c’est long étant donné que c’est régional, le nombre réduit d’écoles qui sont blindées, l’attente de fin de formation pour faire rentrer les prochaines recrues tout ça…

1 « J'aime »

Ça fait bientôt 9mois que j’attends une réponse , négatif ou positif :blush: Pour moi je prend ça comme un non.

Surtout que une réponse négative est bien plus simple à envoyer car aucune organisation ne doit être mis en place pour le candidat. Donc si réponse négative il pourrait l’envoyer tôt.

1 « J'aime »

Salut, une petite question tu as reçu t’es resulats ?

moi j’ai passé le 16 MAI A CHALON, le 17 septembre le service BRCE mon demandé mon extrait de naissance, comme je suis née a tahiti, j’ai fait la demande a la mairie de papeete. je leur ai fourni l’extrait de naissance le 2/10, et le service BRCE a renvoyé a tahiti mon extrait pour une vérification. La personne qui ma renseigner ma prévenu que , tout ce qui son née a tahiti prenne plus de temps de réponse. Mais une fois qu’ils auraient la réponse de tahiti mon dossier seras mis dans le circuit , j’aurai une réponse plus rapidement. D’après la personne qui ma renseignée. faaitoito

Yo jsuis de Tahiti aussi et j’ai reçu le même mail que toi vis-à-vis de l’acte de naissance donc croisons les doigts pour que ça soit positif !