Attente résultats GAV 2020

Non, enfin il faut pas avoir de signes religieux apparents ou quelque chose qui fait polémique, mais ça va sans dire :slightly_smiling_face:

Non ça représentera juste les choses qu’aiment mes parents, donc une rose et un accordéon mdr

1 J'aime

Bonjour test passer a marseille le 25 mai recu mail du brce liste 34 est ce que c est positif ?

Ta candidature se poursuit, c’est marqué sur le mail

Moi passer mes test le 14 mai à nantes j ai eu la réponse 1 mois après et je viens de passer ma visite medicale hier matin et tout est bon j attend plus que l incorporation.:wink:

Ça été vite pour toi je l’ai passer 3j avant toi et tjr pas de nouvelles

Oui ca ete vite je trouve j attend la vm

C’est bizarre quand même

Nous sommes encore plusieurs attendre nos résultats, de plusieurs CSC différents, c’est normal. Avec un plan B ou C à côté à préparer, le temps passe plus vite !

Oui je sais mais juste je trouve ça bizarre qu’il a eu ça réponse avant c’est tout

dis toi que certains (comme moi) ont passé le concours en novembre 2019 et la vm en mars dernier, oui il y a de l’attente et on le savait tous, certains partent avant tant mieux pour eux :slight_smile:

1 J'aime

Pour moi ça c’est fais super rapidement , j’ai passer mon concours le 11 mai réponse le 19 juin visite médicale le 3 août et incorporation le 14 septembre. Tous dépend des dossiers

2 J'aimes

Salut à tous ! Comme je l’ai dit plus haut , j’ai eu une réponse positive pour mes test GAV (le mail du BRCE) et j’attend ma visite médical depuis le 27 mai mais pas de nouvelle donc j’attend. Mais je viens de recevoir un mail pour me dire que ma convocation pour le test sous officier allait arriver (j’avais oublier que m’y était inscrit). Les tests ont lieu le 24 septembre. Je sais pas quoi faire , entre GAV et Sous officier sachant que les concours de sous officier sont plus difficiles et je me sens pas prêt , mais j’ai quand même envie d’essayer quoi. Vous feriez quoi à ma place ? J’attend vos réponses :slight_smile:

C’est toi seul qui peux décider. Si tu ne te sens pas prêt pour le concours SO alors continue vers GAV. Mais bon tant que tu as pas ta date d’incorporation rien ne t’empêche de passer le concours en attendant. Donc mon avis : passe le concours SOG tant que tu n’as pas de nouvelle pour ta candidature GAV, c’est toujours bon à prendre :wink:

3 J'aimes

Hello. Alors moi dans mon cas je suis inscrite au test Gav que j’ai réussi. Et au concours sog. Je l’ai fait parce que dans le cas où je loupe SOG j’aurai toujours une roue de secours. Dans le cas où tu réussis SOG, tu peux quand même partir en GAV jusqu’à que tu rentres en formation pour SOG. C’est totalement compatible

1 J'aime

Merci pour les réponses. Justement je savais pas si je pouvais faire les deux et utilise GAV un peu comme une roue de secours. Je vais donc passer le concours SOG , si je le loupe je repars sur GAV, si je le réussi tant mieux.
J’ai aussi une question bête , si le 24 septembre je suis en école GAV , est ce que j’aurais le droit de partir une journée pour passer le test SOG?

Bien évidemment. Il suffit juste de prévenir l’école que tel jour tu as les épreuves SOG

Bonjour,

J’ai commencer ma candidature pour GAV APJA en mars 2020.
Suite au confinement j’ai du passer l’entretien en téléphonie vu les circonstances.
J’ai finalement passer les tests écrit en début mai et ai reçu une convocation pour la visite médicale que j’ai passer le 29juillet.
Jai du renvoyer le compte rendu de ma visite médicale (qui était positif) le jour même par mail.

J’ai entendu parler de liste cependant je n’en ai pas reçu… Je ne sais pas si le fait que j’ai passer la visite médicale veux dire que mes tests écrits ce sont bien passer et que je les ai réussi ou pas et j’avoue être assez stresser suite à l’attente, même si je trouve que c’est aller assez rapidement pour moi.

Merci de vos réponses :blush:

2 J'aimes

Ta candidature se poursuit normalement ne t’inquiète pas :grin:

1 J'aime

Bonjour,

Quelqu’un aurait des nouvelles des tests sur Sathonay le camp à Lyon le jeudi 04 juin 2020 ?