Attente Résultat GAV 2021 Marseille

Salut jai passé mes teste le 17 juin à Marseille qui les a passé ce jours ? Combien de temps avant d’avoir reçus les réponses si teste déjà passé sur Marseille ?

2 « J'aime »

Tu les a passer à 14h15?

Non la matinée

Ah… d’accord

Moi je les ai passé le 15.
Je viens d’apprendre ma réussite aux tests dans le fameux mail disant que ma candidature se poursuivait. Et on vient de m’appeler pour prendre RDV pour une VM à Salon.

2 « J'aime »

Coucou moi je l’ai passer le 20 juillet fin si y’a une personne qui l’a passer aussi se jour là !

Le 15 juin ?

Coucou tu as eu tes résultats ?

J’ai passé le 17 juin à 14h15 j’attend toujours les résultats tu a reçu un mail toi ?

Salut , oui j’ai eu le mail le 13 juillet j’attend la vm… tkt pas sa va aller ne stresse pas soit patient :wink:

1 « J'aime »

Oui je l’ai passé le 15 juin à Marseille

Il faut compter un ou deux mois à peut près 3 mois tu as la VM pour la passer un mois après et tu as environ deux à trois mois pour rentrer en école moi tests le 20 février VM le 3 juin école le 19 septembre faut être patient

1 « J'aime »

Par contre moi pour ma VM (rdv 23 août) c’est la base de Salon qui m’a directement appelé car ils ont déjà mon dossier médical (je suis réserviste).
Mais je ne connais toujours pas ma date d’incorporation.

1 « J'aime »

Incorporation le 18 octobre à Montluçon :tada:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, alors voilà j’ai passé mes tests le 17 juin dans la matinée à Marseille et j’ai toujours pas reçu le fameux mail et j’ai pu lire que d’autre du même jour mais l’après midi on reçu les résultats 1 mois après ? Quelqu’un d’autre dans mon cas pour le meme jour?
Merci

1 « J'aime »

Salut !
J’ai passé mes tests le 17 Aout à Marseille et j’ai reçu mes résultats le 3 Septembre

3 « J'aime »

Salut :raised_hand: Ça était super rapide pour toi, j’ai passé mes épreuves le 17 août mais sur Montpellier, mais t’as eu le temps de tout finir à temps ?

Oui j’ai eu le temps de tout finir, la compréhension de texte également j’ai pu faire les 15 textes mais c’était limite sur la fin ça s’est joué à la seconde :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah je vois c’est cool, félicitation à toi!

1 « J'aime »

Merci beaucoup !
Courage pour l’attente du coup

1 « J'aime »