Attente d'une réponse aux tests GAV

Hello, je me présente.
Jennifer, 19ans je souhaite devenir Gendarme adjoin volontaire. J’ai passé mon test GAV le 29 Septembre 2020 a Metz. J’attend actuellement une réponse dans l’espoir que celle ci soit positive. :pray: Oui à peine 1mois mais j’ai telltement hate de savoir. J’ai lue que le delais pouvez être jusqu’a 4/5mois, des personnes ont ils eu une réponse plutot que ça dans le secteur?
Merci beaucoup pour votre attention et Vos réponses.

2 « J'aime »

Hello ! Pour ma part j’ai passé les tests sur Amiens en Mai juste après la fin du confinement et j’ai eu ma réponse positive 3 semaines après (oui j’ai eu de la chance mais j’ai passé la visite médicale seulement le 29 Septembre donc bon :joy:) Je pense que la moyenne pour la réponse des écrits est de 3 mois soit tu vas attendre beaucoup moins ou beaucoup plus mais le plus important c’est le résultat bien sûr positif bon courage à toi pour l’attente ! :wink:

1 « J'aime »

Salut ,
Me concernant , j’ai passé mes tests à Sathonay Camp le 15 septembre , j’ai reçu une réponse 1 mois après !
Je suis en attente de la VM !
Concernant les délais , c’est ultra aléatoire… d’un dossier à l’autre…

1 « J'aime »

D’accord merci! J’espère que ton entrée a l’ecole a bien ce passer! :hugs:

Daccord merci beaucoup! J’espère que ta VM va bien ce passer! :hugs:

Salut, j’ai passé les tests à Metz, mais le 3 septembre je suis toujours en attente d’une réponse, mais je pense que c’est vraiment aléatoire les délais, d’autres reçoivent la réponse très vite et comme d’autres attendent un bon moment, en tous cas j’espère que ta réponse sera positive !

1 « J'aime »

D’accord merci pour ta réponse! J’espère que t’a réponse Sera aussi positive!

1 « J'aime »

Hello pour ma part j’ai passé mes test de sélections le 3/08 cela va faire bientôt 3 mois que je suis en attente . C’est vraiment aléatoire comme préciser dans les commentaires, les gendarmes ont dit entre 2 à 6 mois le jour du test .
Bon courage

j’ai passé le concours le 27 juin à Reims et j’attends encore, en vrai j’ai plus d’espoir

1 « J'aime »

J’ai passé mes tests le 26 Juin à Montpellier, et toujours pas de message. Il faut prendre son mal en patience, on aura bien notre réponse un jour :crossed_fingers:
Dit toi que certains ont attendus encore plus longtemps que nous :upside_down_face:

2 « J'aime »

ça me deprime

1 « J'aime »

Hello ! J’ai passé les tests le 9 juillet a Metz , j’ai reçu une réponse pour passé mon entretien complémentaire ( demain ) 3 mois après. Donc patience c’est aléatoire

Voilà entretien complémentaire passé

Ça s’est bien passé ?

Pour moi oui, après je me méfie toujours! Donc on attend le résultat

Salut Jennifer,

J’ai passé mes tests le 20 août 2020, le Lieutenant qui nous a encadré lors de ces tests nous a dit qu’il y a un délais de 2 mois pour les réponses, pour ma part ce fut vrai et 2 jours après j’ai reçu une date pour la visite médicale, je pense que les délais dependent de la qualité de ton dossier et de tes notes aux tests, j’espère pour toi que les réponses arriveront vite ! :crossed_fingers:

@Clara782

Bonsoir à tous.

J’ai aussi passé le concours GAV le 03 août 2020 mais à Caen 14.

Est-ce que toi aussi?

Je n’ai toujours rien reçu pour ma part.

Bonjour tout le monde, si ça peut vous donner une idée, j’ai passé mes tests le 28 Septembre à La Réunion et j’ai eu mes résultats le 29 Octobre soit un mois après. Je m’étais préparée mentalement à attendre longtemps je ne pensais pas que ça serait aussi rapide, j’attends maintenant ma VM j’espère avoir un peu de temps car j’ai encore un peu de poids à perdre.
Armons nous de patience et profitons de cette attente pour mieux préparer notre entrée dans l’institution. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour
@Gregory61 sur Maison-Alfort (94)
Je te rassure j’ai toujours rien non plus faut garder le moral surtout en cette période de confinement ça devrait plus tarder. J’ai contacté par mail le seul retour que j’ai eu c’est de la part de l’adjudant qui m’a répondu en disant que ça allait arriver prochainement et c’était y’a 20jours.
Croisons les doigts :crossed_fingers:t2:Bon courage à toi l’attente est longue je le sais …

Toi aussi, tu les a passés à La Réunion ! :slightly_smiling_face:

Espérons que tu auras ta convocation à la VM rapidement. Et une aptitude également :ok_hand:

1 « J'aime »