Attente incorporation?

S’il faut attendre l’année prochaine cela va être très long :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Je passe ma VM le 13 et si il y a des incorpo en novembre je suis censé en faire partie donc on croise les doigts :pray:

1 « J'aime »

Tu sais que tu pars pour tulle seulement 10 jours avant ? :scream:

Étant en CDI je dois déposé ma démission donc ça m’iqnuiete de savoir que ton délai soit que de 10 jours …

1 « J'aime »

Oui pas le choix lol

Tu étais sur quelle liste ?

1 « J'aime »

J’en sais rien en faite je n’ai jamais fait attention …

Ah mince d’accord

@Amandine29 , pour te rassurer les délais « normal » d’incorporation sont de 6 à 8 semaines avant le jours de rentrée.
Donc tu as le temps de démissionner. Après si les délais son trop court ou cas particulier, il faut prendre contacte avec ton CSC et eux font le liens.

Courage à toi !! :slight_smile:

2 « J'aime »

Ouuuf tu me rassure la !
Merci c’est gentil :relaxed:

2 « J'aime »

Bonjour
À quelle numéro on peut les contacter afin d’avoir une réponse de santé date d’entrée en école ?

Bonjour,
Tu peux contacter ton CSC (là où tu es centre d’examen).
Je te laisse un lien:

https://www.google.com/amp/prepa-concours-gendarmerie.fr/centres-dexamen%3Famp

Contacte d’abord par mail, demande a être rappeler. Cela passe un peu mieux vis a vis de la GN…

Oui tu as raison, il vaut mieux le faire comme ça.

1 « J'aime »

bonjour,
Quelqu’un a des nouvelles sur les incorporations de novembre ?

Non plus … En attente comme tjrs :joy:

l’adresse mail c’est laquelle ? :thinking:

Pour ta demande je bascule en MP, plus simple.

Bonjour à tous, je suis en attente depuis le 19 août ( visite validée, dossier médical récupéré) et toujours pas de nouvelle pour l’incorporation. J’hésite à envoyer un mail ? Quelle adresse contacter ?

1 « J'aime »

salut j’ai envoyé un mail lundi car je voulais savoir aussi quand est-ce que j’aurai une réponse. Du coup voici ce que le mail disait:
Bonjour,

Cela varie, il est difficile pour nous de vous donner un délai ou une date d’entrée en école.

Ce que l’on peut vous préciser en revanche c’est que les entrées en école sont complètes jusque fin octobre.

Désormais, au mieux, vous pourrez incorporer courant novembre voire après.

Pour informations, vous êtes averti de la suite donnée à votre candidature par mail 30 à 45 jours avant l’entrée en école.

Cordialement.

3 « J'aime »

Je sais de source sur qu’il y a une incorporation à Fontainebleau début décembre normalement

2 « J'aime »