Attente Incorporation GAV 2019

J’ai reçu un mail du même type me disant une incorporation au mois de mars

une convocation, avec la date et le lieux ou juste mars en général ?

Non non juste Mars, mais c’est bien écrit que Mars

il doit avoir d’autre incorpo de prevue je pense donc tu devrais surement faire partie de ceux la

1 « J'aime »

Oui je pense aussi, on verra après la visite médical je pense que à partir de là ça va mieux bouger

ah tu a pas encore passé ta vm ? alors je pense pas ,il fais qu’il aie ton certificat d’aptitude pour t’envoyé en école .

Oui oui, mais enfaite j’ai eu un petit soucis avec ma VM je devais la passer le 10 janvier normalement et du coup là personne qui s’en occupe m’a dit de vite renvoyer mon certificat d aptitude après ma VM le 5 Février

Ah OK tu devais la passé le 10 janvier et tu a pas pu donc tu la passe le 5 OK.

Apparemment il y aurait une incorporation de prévue le 18 mars à Montluçon !

1 « J'aime »

Tu as su ca ou ? Cest sur ou pas ?

1 « J'aime »

Je l’ai vu sur le groupe facebook des GAV d’un membre qui a souvent des informations avant tout le monde, je pense qu’il bosse à la direction ou quelque chose comme ça et tout à l heure j’ai encore vu quelqu’un le dire. C’est pour ça que j’ai dit « APPAREMMENT ».

Si c’est régis, oui il y bosse bien.

1 « J'aime »

Oui voilà c’est lui !

1 « J'aime »

le 18 / 03 / 2019 à montlucon , ce sera une incorporation de GAV EP

Ah mince… Bon j’ai plus qu’à espérer rentrer bientôt en école :sweat_smile:

Un plan de charge a été établi du coup ou pour l’instant seulement des dates en mars ?


Bon et bien après avoir demandé des informations, j’ai enfin eu une réponse pour une futur incorporation, donc cela voudrait dire que des incorporations auront lieux pour avril. C’est une bonne nouvelle pour moi mais aussi pour les personnes qui se demandent pourquoi ils n’ont pas encore reçu de mail, courage ! on en voit le bout :pray:t3:

6 « J'aime »

Et tu les a passés quand tes test ?

2 « J'aime »

Tu a passé tes tests quand ? Tu a contacté qui par mail.?

J’ai passé le 30 décembre 2017.
J’ai contacté la personne qui m’a envoyé le mail de l’agrément de candidature pour nous rassurer sur la durée des entrés en école.
C’était la même personne qui m’avait envoyer le mail pour ma visite médicale.

1 « J'aime »