Attente d'une date d'incorporation en école (2020)

je pense quand même que les convocations vont tomber d’ici quelques jours ou semaines non?..

2 « J'aime »

Oui les incorporations doivent tomber avant mi décembre :pray:t3:

2 « J'aime »

je viens de voir que quelqu’un a eu sa date pour le 11 janvier …

j’ai reçu un mail du BRCE ils mont dit « Les incorporations sont en cours d’élaboration «

Ce sont des personnes d’OM nous cela devrait arriver la semaine pro

2 « J'aime »

on croise les doigts :crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

No panique Emma, je crois en toi tu vas l’avoir ton incorpo​:grin::crossed_fingers:t2::muscle:t2:

2 « J'aime »

Je garde espoir

1 « J'aime »

Je sais pas pour vous mais ça me rassurerais de recevoir ce fameux mail ça m’éviterait de regarder le forum toutes les heures :joy:

10 « J'aime »

Exactement c’est pareil pour moi ! Et puis ce serait un super cadeau de Noël :joy:

3 « J'aime »

:crossed_fingers:t4: Espérons

2 « J'aime »

Si ça peux vous aider, dites vous que aurez déjà 9 semaines de formation voir plus si ça change. Et perso j’incorpore le 14 décembre et je dois avouer que je suis déçue d’avoir que 5 semaines, on aura sans doute beaucoup plus de difficultés que ceux qui auront eu plus de temps à l’école. Donc je sais que c’est facile à dire mais faut prendre son mal en patience et vous serez doublement récompensé :joy:

3 « J'aime »

La même ahah j’aurais tellement aimé faire plus de 5 semaines car cdst vraiment trop peu …

Tu es sortie d’école ?

Non je rentre le 14.12

Quelle école ?

Rochefort

1 « J'aime »

Et toi?

Dijon

Effectivement c’est plutôt une bonne nouvelle que la formation dure 9 semaines, car beaucoup de monde sorti d’école ont eu des « lacunes » notamment niveau logiciel.

Il faut donc attendre je pense que les incorporations ne vont plus tarder à tomber.

4 « J'aime »