Attente du mail pour les épreuves d'admission

J’ai toujours pas eu de réponse de leur part

Même si vous rentrez en école ga, vous pourrez continuer votre concours SOG, il faudra seulement informer les cadres de l’école à l’oral et via un compte rendu d’information incorporant les dates et une copie des convocations

N’oubliez pas que la suite du concours se fera selon l’ordre Alphabétique, me concernant mon nom est en B et je ne l’ai toujours pas reçu, lorsque je la recevrai je vous le dirai

Étant donné que je me suis inscrit en Février 2020 et que j’ai toujours rien à mon avis j’aurais largement le temps de passer les dernières épreuves SOG avant de rentrer en école

Merci bien alors ! :wink::relaxed:

Ça dépends, de ma promo il y a des personnes qui ont incorporés l’école 3 semaines après la convocation

Quand tu passes tes journées à rafraîchir ta boîte mail en attendant ta convocation…

12 « J'aime »

La même chose :joy::sweat_smile:

Le début de la phase commence le jour de mes partiels à la fac , j’adore l’organisation de dernière minute :joy:

Bonjour à tout le monde.
Quelqu’un a reçu la convocation par mail sur les gens admissibles au concours SOG1 ?

Bonjour, pour le concours externe les épreuves d’admission ne commencent que à partir de mi-décembre je crois donc les premiers ne seront pas convoqués avant la première semaine de décembre.

Non pas encore. Elles vont arriver certainement d’ici la fin du mois.

On a d’ailleurs déjà un post sur le sujet :

1 « J'aime »

Les convocations externe ont commencés à être envoyer!
Certains du nord de la France les auraient reçu ce matin !

1 « J'aime »

J’ai rien reçu pour l’instant. On s’ait posé la même question au même moment ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Convocation reçue à l’instant pour ma part #Nord :slight_smile:

2 « J'aime »

Convoc’ reçu pour la guadeloupe

Du moins pas la convoc mais je dois transmettre mes pieces

Bonjour khadija
Ton nom commence par un A ?

J’ai reçu le mail mais je n’ai pas la convoc concours externe, vous pouvez me faire un petit résumé des pièces jointes svp, si il y a des papier à remplir ? je compte les appelé demain matin.

Convocation reçu ce matin également