Attente d'incorporation L27 qui contactez?

Bonjour, je suis en attente d’incorporation et je n’ai toujours pas de nouvelles depuis le 19/08 sachant que j’ai passez mes test en février et qu’on me garantissait une rentrer en septembre (ma date de disponibilité) j’aimerai donc savoir qui contacter pour avoir des renseignements ? Je suis de franche comté si ça peut aider.
Merci à vous d’avance et bonne journée !

1 « J'aime »

As tu passé ta vm ?
Personnellement j’attends l’incorporation aussi, j’ai passé les testé en décembre 2018 et ma vm le 5 septembre. Je suis du pas de calais

Oui oui. J’ai fais ma vm le 19 août

t’es obligé d’attendre personne pourra te renseigner sur les prochaines rentrées, personnellement j’ai même pas passé la VM alors

Ouais mais les mecs du recrutement m’ont dit que je rentrerai en septembre « largement »

Bonsoir à tous !
@Ollie ; concernant les incorporations en écoles. J’ai eu le CSC dont je dépend.
l’information transmise est que pour septembre et octobre étaient boucler. Par contre pour novembre et décembre il va bien en avoir, les dates ne sont pas encore annonce, ainsi que les écoles. Bien sur toute formation confondue
Faut être patient !!! courage à vous.

Ils n’en savent absolument rien, si t’avais mis 7 mois à avoir tes résultats tu n’aurais clairement pas incorporé en septembre.

Tu as attendu combien de temps entre les résultats et la vm ? Je suis du pas de calais aussi

J’ai eu mes résultats en mars ! Donc bien trop longtemps à mon goût

D’accord merci moi j’ai eu les résultats le 26 aout
tu est sur la liste 27 ?

Non L10

J’ai également passé mes tests en février et j’ai eu une réponse en juillet. Ma VM était le 29 aout.