Attente des résultats GAV de 2021

Exactement…

Vous pensez qu’il y a beaucoup de recalés même pour les GAV ?

Je pense qu’à l’école et la VM , ils font le tri quand même.

Échec test psy
Échec tests écrits
Échec VM
Échec enquête de moralité

Un 1er tri est fait avant l’école, mais c’est rarement sans raison…

Le nombre d’entrées en école ne reflète pas le nombre de candidatures.

1 « J'aime »

Et vous pensez qu’ils font plus le tri en école et VM ou les tests ?

Je vois je vois … Par contre désolée je suis une peu hors-sujet mais test psy c’est quoi ?

Le questionnaire sur « Pensez-vous au suicide ? », « Préférez-vous être seul ? »… Une sorte d’inventaire de personnalité.

1 « J'aime »

D’accord un sacré tri est fait quand même. Plus qu’à s’armer de patience pour le moment alors !

Tout à fait, la Gendarmerie c’est une longue attente, qui en vaut largement la peine quand on en veut :wink:
Après, pour les tests psy, mon frère qui l’a passé y a plus de 10 ans, lui il avait eu des questions vraiment fourbes, moi je n’en ai pas eu de fourbes, m’enfin si on se sent seul, on aime pas ses parents pour aucune raisons, on a déjà pensé au suicide… le recruteur au premier rdv le voit déjà, puis les tests psy ça passe pas

Ah oui je suis d’accord mais j’ai quand même hâte de quitter mon métier actuel pour cette nouvelle vie si je suis pris !

Yep ! Après on risque d’être les dernières promos comme ça, si la réforme s’applique bientôt, le nombre de gav recrutés est / 2

Si t’es motivé, que t’en veux, et que t’es prêt à en donner, ça ira !

Salut !

J’ai passé également passé mes test à Marseille le 03/09/2020, j’ai eu le mail de réussite le 05/11/2020 et le mail de la VM le 09/12 pour la passer le 11/01/2020 et depuis je suis en attente pour l’entrée en école

Bonne soirée​:slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Apres je pense m’inscrire pour le concours sog cette année, qui ne tente rien n’a rien :slight_smile:

Bonjour , pour vous donnez une idée j’ai passé les tests le 27/10/20 et toujours pas de mail aha … ça prend du temps

Bonjour, à titre perso test le 19/11/2020 résultat 18/12/2020 depuis je suis en attente de VM

Salut à tous la team attente des résultats ! J’ai passé mes tests le 04 février à Toulouse :raised_hands:

Salut à tous ,j’ai passé les tests le 22 janvier à Valenciennes j’attends également une réponse

C’est plutôt bon signe car c’est environ un mois après avoir passé les tests que l’on reçoit une réponse si les tests ne sont pas concluants.

1 « J'aime »

J’ai passer également les testes sur Toulouse le 11/02 j’attend aussi les résultats

1 « J'aime »