Attente des résultats des tests de Tahiti (16/01/2018)

On a compris la même chose dans ce cas oti hoaia on va encore attendre et puis ça fait quand-même 1 ans bientôt qu’on attend… C’est barbant.

Ces claire, je commence aussi a perdre espoir quoi!!! Mais une chose de possitif de ton côté, il ton demander un acte de naissance, ces déja sa. Moi j’ai toujours rien eu…et sa me stresse encore plus de savoir qu’ils ton contacter toi et pas moiiii…

Ça finira bien par arriver moi j’avais déjà perdu espoir alors peut-être que pour toi ils t’enverront bientôt hein j’espère, courage !

je l’espère aussi…parce que l’attente commence a être long! mais je suis contente pour toi!

Jsuis content aussi je reste optimiste et je croise les doigts avec toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, je les croiseraient très fort en tout les cas!! et merciiii, c gentil de ta part

Salut,

alors? tu as eu des nouvelles??

J’ai reçu un MAIL me disant que le processus de recrutement se poursuit donc j’ai peut-être une chance de réussite et toi ?

OUI cela veut dire que c’est réussi.

1 « J'aime »

Oui j’ai lu et relu et donc j’suis trop content c’était un beau cadeau de noël :grin:

Du coup tu as réussi toi aussi ? @katrinngo

Oui oui test passé le 6 septembre et mail le 13 décembre appel VM le 20 décembre et rdv VM le.8 janvier

1 « J'aime »

J’avais sûrement du te demander déjà sur un autre post, mais as tu attendu qu’ils te contactent ou tu l’es a appelé rapidement une fois tes écrits effectués ?

Non ont attends le mail .

Moi j’ai patienté 1 an mais ça a porté ses fruits donc « la patience est une vertu » point au ciel.

1 « J'aime »

Coucou…

Bonne et heureuse année :slight_smile: …je te souhaite beaucoup et plein de bonne chose.

Moi, je n’ai toujours rien reçu depuis notre dernière conversation. Mais je suis très contente pour toi :wink: , je ne peut te souhaiter bonne chance pour la suite.
Commen tu la dis « la patiente est une vertus », alors, je continuerais a être patiente, en espérant qu’ils ce décideront a me contacter :):sweat_smile:

1 « J'aime »

Félicitations :blush:
Bon courage pour la suite :wink:

1 « J'aime »

Salut !

Merci :slight_smile: bonne année à toi aussi et je te souhaite pareillement pleins de bonnes résolutions pour cette année 2019.

Si tu n’as pas reçu de courrier par voie postale tu peux encore croiser les doigts cela dit voilà tu vas devoir encore attendre comme je l’ai fait, pas marrant j’en conçois mais j’ai gardé espoir et peut-être que tu auras une bonne réponse toi aussi qui sait ? :slight_smile: Aller bonne chance à toi aussi et encore une fois je croise les doigts pour toi désormais ! :crossed_fingers::wink:

1 « J'aime »

Merci j’en aurait bsoin :slight_smile:

Salut!

:slight_smile: a ce jour, je n’ai toujours rien encore reçu :sweat:, mais je pert pas espoir :slight_smile: je continue a croisées les doigts, en espérant avoir une bonne nouvelle :slight_smile: .

Merci, pour tes encouragements, sa faits plaisirs :slight_smile:

1 « J'aime »