Attente des résultats des tests de Tahiti (16/01/2018)

Bonsoir,
Voilà, j’ai passé le concours GAV APJA le 16 Janvier 2017 à Tahiti. Ma question est! Est-ce normal que ces aussi long pour avoir les résultats? Est ce que je suis là seule à être dans cette situation??
Je commence à perdre espoir, à perdre patience, surtout que j’ai toujours voulu être gendarme.
Merci pour vos réponses.

1 « J'aime »

Salut Esther, tu as passé tes tests en janvier 2017 ?

Si t’as passé les tests en janvier 2017 c’est effectivement préoccupant. Si c’est en 2018 ce n’est pas long mais tout à fait normal, le délaif d’attente étant de 4 mois en moyenne (ce qui veut dire que ça peut être plus long)

1 « J'aime »

Salut,
Oui je l’ai passé le 16 Janvier 2017!!et j’ai toujours pas de réponse…et sa m’inquiète un peu…

Aaaah’ pardon !!! C’est en janvier 2018 !!! Pardon, excusez-moi !!!

Je me disais bien. Rien de préoccupant donc, comme l’a dit @MaryS, le délai d’attente moyen constaté sur le forum est de + ou - 3 mois.

Ça ne saurait tarder !

1 « J'aime »

Aaaah’ d’accord !!
Merci.

1 « J'aime »

les réponses vont actuellement entre 3 semaines et 8 mois, c’est un délai normal en fonction de l’ensemble du dossier

1 « J'aime »

Salut Esther :slight_smile: je l’ai passé moi aussi le 16 janvier 2018 à Tahiti j’pense qu’on était dans la même salle du coup j’suis encore en attente aussi mais croisons les doigts :crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

Salut…
Aah’!!!moi j’ai passé le concours à la brigade de Faa’a,vers 08h ou 09h!!je ces plus trop !!!
Moi aussi j’attends encore les résultats, j’espère vraiment que sa sera positif…et ouii croisons les doigts !!ces ce qu’il nous reste à faire​:blush:.
Merci de me répondre, sa fais du bien de savoir, qu’il y a un polynésienne parmis tout ça :blush:

1 « J'aime »

D’accord :blush:… Merci de prendre le temps de me répondre.

Oui pareillement :grin: là ça fait 3 mois déjà du coup bah il nous reste plus qu’à patienter :slightly_smiling_face: J’ai juste pu demandé à la gendarmerie de Papeete si ils avaient reçu les résultats pour moi donc ils m’ont répondu que c’était en attente de décision bon bah voilà on attend x)

Salut…
J’aimerais savoir si tu as reçu des nouvelles concernant les résultats du concours ?!

Salut, hélas non je n’ai encore rien reçu de leur part désolé…

Salut ! J’ai reçu un mail du bureau de recrutement de France me demandant mon acte de naissance et toi ? Mon dossier a dû arriver là-bas

1 « J'aime »

Salut! Pour le moment j’ai encore rien reçu de leurs part, je suis encore dans l’attente…mais il disait quoi ton mail??

En fait il demandait juste si je pouvais leur envoyer un extrait de mon acte de naissance afin de poursuivre l’étude de mon dossier de candidature c’est tout

D’accord!! si je comprend bien, sa vas être encore plus long.

Il est préférable qu’il sooit récent