Attente de la visite médicale pour la Liste 34

Le plus long c’est d’attendre l’appel pour la vm mais directement après c’est rapide moi j’ai été surpris car c’est dans seulement 1 semaine et à 180 km de chez moi ^^

1 J'aime

Ouais cest ça le plus long cest horrible mdr. Ouais 180km puree c loin et en gendarmerie toujours se tenir près on sest jamais quand ca tombe :wink:

1 J'aime

Depuis le temps que tu attendais… enfin ! :slight_smile: J’ai la mienne le 27. J’espère qu’on pourra incorporer en Janvier 2020

2 J'aimes

Exactement!

Oui @Jb89 enfin, j’espère qu’il y aura des incorpo en janvier surtout

je pense vous incorporerez, si y’a des incorpo, soit en janvier ou fevrier max si votre vm est en novembre sinon si elle est en décembre ça sera max en mars après moi j’avais demander quand est ce que j’incorporerai et il m’avait répondu

Bonjour à tous,
J’ai également reçu un sms et mail cette aprem me disant d’appeler. Je passe la visite même date, même heure et même lieu que toi @MathisMenand😂
J’espere que tout va bien se passer🤞🏻

1 J'aime

@Angele oui il convoque tout le monde à la même heure puis vous attendez dans la salle d’attente mdr ! après vous passer dans l’ordre que vous arrivée ! si tu arrive 4ème tu passera 4ème du moins moi c’était ça

2 J'aimes

A qui tu as envoyé le mail pour ton incorporation stp ?

j’avais envoyer au BRCE et au CIR de ma région et le CIR m’a répondu assez vite (2jours) alors que le BRCE m’à répondu bien plus tard !

2 J'aimes

On aura tout passer ensemble, peut-être la même incorpo alors aha. En tout cas j’espère vraiment qu’il y a des incorpo en janvier ou février. Néanmoins j’ai mes tests de la seconde phase SOG le 14 et 15 janvier j’espère juste que l’incorpo tombera pas le 13 juste avant mdr

1 J'aime

Tu leur avait posé la question combien de temps après ta VM? directement après ou plusieurs semaines après ? que je puisse le faire également :yum:

1 J'aime

j’avais attendu 1 mois et 15 jours

Vm passée le 18 septembre à clermont ferrand
mail envoyé le 1 novembre
réponse le 4 novembre
et mail d’incorporation le 7 novembre

1 J'aime

1 J'aime

pas d’incorpo en janvier😢 Merci @marjo1522

1 J'aime

Qui sait, peut être haha😁
En tout cas c’est réglé pour la deuxième phase du SOG, vu qu’il n’y a pas d’incorpo…:sleepy:

1 J'aime

tu l’as reçu le mail ou pas encore pour la convoc VM? car ils ont dit qu’il l’enverrai mais rien depuis pour le moment

1 J'aime

Ils m’ont également dit ça mais je n’ai toujours rien
J’espere le recevoir lundi pour préparer les documents à avoir

1 J'aime

Toujours rien pour moi ca devient très long …!

ça dépend des places qu’ont les médecins dans ta région, ils ne vont pas t’oublier t’en fait pas