Attente d’incorporation

C’est plutôt mon père qui a appelé mdr… il est gendarme donc je me suis dis qu’il serait quoi dire … et il a simplement demandé quand est ce que j’allais être incorporé :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci ! Maison Alfort :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est une sortes de regroupement des élèves pour le partie RH de la DG, c’est tout

1 « J'aime »

Salut à tous,

Pour ma part j’ai passé les tests le 7 décembre 2018 à Valenciennes puis j’ai reçu une réponse positive le 1er mars, j’ai passé ma vm le passé le 3 septembre j’ai été déclarée inapte temporairement puis apte le 12 septembre après examens.

Depuis je suis donc en attente d’incorporation, j’espère que c’est pour bientôt :crossed_fingers::slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Il reste encore Tulle et Fontainebleau qui ne sont pas tombé, on croise les doigts pour y être ( test passé début janvier, résultat début mars et vm apte le 13 septembre) et puis toute les convocation de chaque école ne sont 0as encore envoyé c’est par vague il me semble la ça va être 2 semaine intensive pour les Mail aha

1 « J'aime »

Pourquoi il n’envoies pas tous les mails en même temps ?

fontainebleau c’est tomber il reste tulle rochefort et montluçon

Fontainebleau c’est tomber que en outre mer pour le moment et ça va pas être une incorporation que outre mer c’est forcement mélangé je pense … Donc Fontainebleau est pas encore actée

1 « J'aime »

ah oui exact autant pour moi alors !!!

Pas de soucis :slight_smile:

L’attente commence vraiment à être longue (même si la qualité premiere du gendarme est la patience) du nouveau pour certains qui n’avait rien reçu ?

@AGFR non toujours pas, mais t’inquiète pas ça va arriver. Courage, même si c’est long on sait quand même que l’on va incorporer :wink:

1 « J'aime »

Moi Pareil toujours pas​:raised_hand:

1 « J'aime »

Également…vm le 26 septembre…sûrement trop récent pour incorporer si tôt…

Bonjour avez vous des conseils à me donner pour les test GAV APJA merci.

1 « J'aime »

Et il y a de nouvelles dates pour incorporation EGAV pour la fin d’année ?
Les 5 de novembre, je n’étais sur aucune, donc je demande pour après du coup…

Mince toujours pas?

1 « J'aime »

Bonjour,
Savez-vous quand est ce que les listes pour les incorpo de décembre vont tomber? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour à toi,

Vue les délais annoncés pour les dates d’avant, sois 1 mois à 05 semaines.
Sa peut être début novembre, voir dernière semaine d’octobre avec de la chance.

2 « J'aime »

Ça rend fous cette attente sans limite :exploding_head::exploding_head:.

3 « J'aime »