Arrivée la veille de l'incorporation avec le covid

Salut à tous !
Savez vous si il est possible d’arriver la veille de l’incorporation dans les écoles malgré les mesures sanitaires ?

1 « J'aime »

Est ce que dans les mails que tu as reçu on te demande d’arriver la veille ?

En temps normal il était recommandé d’arriver la veille dans les écoles.
Ayant reçu ma convocation il y a peu sur mon mail rien n’était indiqué, juste le jour de présence et l’heure comme d’habitude.

Et j’ai vu que justement par rapport au covid une mdl chef de notre compagnie a posté un message sur fb nous informant qu’il fallait arriver entre telle et telle heure la veille.

Il faut attendre le mail de l’école pour avoir les infos.

Je te conseille donc d’attendre ton mail venant de l’école il y sera indiqué la fourchette prévue (pour nous c’est 14h - 17h) alors bien s’organiser.

1 « J'aime »

Okey super merci !

1 « J'aime »

Ce n’est pas demandé mais il est écrit que c’est possible

1 « J'aime »

Oui c’est ça sauf que ce sera obligé lol tu auras un créneau bien précis … (c’est bien pour les covoit)

2 « J'aime »

Je te conseille d’attendre des infos complémentaires ou au pire des cas tu peux les appeler

2 « J'aime »

Bonjour,
Compte tenu des mesures COVID à appliquer strictement, les modalités d’incorporation vont être /sont modifiées .
Il ne sera pas possible d’arriver la veille et de dormir à l’école.
La perception du paquetage ne se fera pas sur une chaine d’habillement . Vous allez recevoir une fiche guide pour prendre vos mesures et commander ainsi votre paquetage.
La formation est également modifiée dans son organisation. Durant les 14 premiers jours vous serez en groupe d’effectif réduit (toujours les mêmes personnes avec un seul cadre). Vous ferez tout d’abord l’instruction théorique puis au bout de cette « quatorzaine » vous serez regroupés par pelotons pour finir la scolarité . vous ferez alors la partie pratique.
Vous recevrez avant votre incorporation un mail des écoles vous expliquant toutes les modalités pratiques en détail.
Prenez patience, tout est nouveau pour tout le monde.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette réponse précise !

Si il est bien possible d’arriver la veille et de dormir à l’école, je rentre à Chateaulin le 20 juillet et pour nous en tout cas c’est possible

2 « J'aime »

Oui on a reçu un mail nous confirmant la possibilité d’arriver la veille ! Merci :wink:

1 « J'aime »

C’est cool ça que vous puissiez arriver la veille c’est bien plus pratique ; en ce qui concerne l’école de Rochefort ce n’est pas possible. Mais le créneau d’arrivée le jour j est assez large.

1 « J'aime »

On a même l’obligation d’arriver la veille :sweat_smile:

Comme quoi à chaque école son organisation :grinning_face_with_smiling_eyes: tu vas à laquelle ?

Ca c’est sur !
A montlucon

1 « J'aime »