Application pour préparer les tests GAV

(la version SOG de cette appli est disponible ici)

Votre objectif : devenir GAV
Notre objectif : vous faire devenir GAV

FICHES DE RÉVISIONS
Plus d’une centaine de fiches sur des thèmes de culture générale : histoire, institutions politique, santé, sciences… Et gendarmerie !

EXERCICES CORRIGÉS
Teste tes connaissances sur plus de 1200 exercices corrigés. Pour chaque exercice, nous te donnons une réponse détaillée pour ne plus faire d’erreur.

COMPRÉHENSION DE TEXTES
6 textes avec des questions pour chacun. Même épreuve qu’aux tests.

ANNALES
Quels sont les questions des précédentes sessions ? Découvre une partie des questions de 2018, 2017, 2016 et 2015.

UNE QUESTION ?
Notre équipe est joignable 7 jours /7 par tchat pour répondre à toutes les questions que tu te poses sur la préparation des tests.

Cette année, tu deviens Gendarme Adjoint Volontaire :policeman:


Télécharger sur Android :v:

Version web

10 « J'aime »

L’app débarque sur IOS :fb_wow:

1 « J'aime »

Bonsoir, je viens de faire l’achat de l’app sur iphone, hélas au moment ou je veut insérer les info de preuve de facturation c’est mis en attente dans mon historique d’achat donc aucun numéro d’achat alors que j’ai bien été débiter

N’hésite pas à m’envoyer une capture d’écran à support@piouapp.fr pour que je règle cela au plus vite :wink:

Bonjour, je n’ai pas vraiment trouvé de réponses sur ça et ma question est peut être stupide mais est ce que réviser pour le concours SOG peut suffire à me faire réussir celui de GAV?

Tu ne prépares pas vraiment la même chose mais bon, dans les deux cas tu travailles ta culture g. C’est ce qu’il faut.
Pour le SOG il faut insister sur la méthodologie de la composition ainsi que le sport, ce qui n’est pas nécessaire pour les tests GAV.

Ce n’est pas nécessaire pour GAV mais je compte également passer le concours SOG donc ce n’est pas perdu. Merci beaucoup!

Bonjour à tous
Que recommandez-vous comme centre de préparation pour les tests de gav apja ?

Faire une « prépa » pour le SOG c’est compréhensible.
Mais pour les tests GAV c’est inutile et une perte d’argent.
Comme conseillé il y a des applis, des manuels et des forums, c’est amplement suffisant.