Annulation PMG Chaumont de juillet 2019

Jai eu le bureau de la reserve de Saône et loire ce matin pour avoir des renseignements et ils m’ont dit que la PMG du mois de juillet à Chaumont avait été annulée.Moi personnellement ça m’arrange car mon mariage tombais dans ces dates donc je ne pouvais pas y participer mais je suppose que ce n’est pas le cas de tout le monde. Quelqu’un était inscris pour cette PMG ?

félicitation pour le futur mariage !

1 « J'aime »

Meme si ce n’était pas le sujet principal merci beaucoup :stuck_out_tongue_winking_eye:Lol

1 « J'aime »

je n’avais pas la réponse LOL
Mais je veux bien trinquer :clinking_glasses:

1 « J'aime »

J’ai reçu un mail pour l’annulation de PMG cette année.

Et tu sais Quand est ce quil va y en avoire une autre?

Début 2020, je pense.

Jespere car sinon ma visite médicale ne sera plus bonne

Dans le mail, il est notifié que notre agrément reste valable pour l’année 2020 et que nous serons prioritaires sur les prochaines PMG.

Désolé je me permets de répondre mais ça concerne toute les PMG ? Je voulais déposer une candidature :confused: ça ne se fera qu’en 2020 ?

Bah sa dépends de quel région tu es la c’est pour la région bourgogne franche comté je pense. Moi je suis de Saône et loire

1 « J'aime »

Île de France

Je vais me renseigner lundi merci

Je parle pour la région Bourgogne France-Comté, pour les autres régions je ne sais pas …

Salut Johan. Depuis la dernière fois est ce que tu as eu des infos sur une prochaine date de pmg en bourgogne? Merci

Je n’ai aucune information pour le moment.