Ancien marin qui stresse

Bonjour à tous,
Je voulais avoir quelques informations je rentre en école de GAV le 10 décembre prochain, à Châtaulin.
J’ai 24 ans et je suis déjà militaire depuis 8 ans au sein de la Marine Nationale, à vrai dire je stresse un peu d’être vu pour un cassos qui s’engage à mon âge en tant que GAV.

Qu’en pensez-vous?

Coucou !

Ne stress pas ahah tu n’es pas si « bleu » que ça :wink:
Ton expérience au sein de la Marine te sera autant bénéfique à toi qu’à ceux de ta compagnie et je pense que les cadres seront content de ne pas tout tout te ré-expliqué :slight_smile:

Je suis sure que les autres élèves GAV seront super content d’avoir quelqu’un avec de l’éxpérience et sur qui on peut compter :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, c’est sur mais bon y’a un petit stresse quand même, enfin si les souvenir sont aussi bon qu’il y’a 8ans c’est sur que ça va être chouette :grin:

1 « J'aime »

De ce que j’ai compris la Gendarmerie c’est vraiment soft comparé aux vrais classes des Armées :joy:
C’est comme un retour à l’école :joy:

Ben je me suis engagé à 16 ans dans la marine et j’ai fait un ans d’école, et après j’ai enchaîné les missions de longue durée :relieved:
À ben la c’est retour complet à l’école même :smile:

1 « J'aime »

Pas de quoi s’inquiété alors :smiley:

1 « J'aime »

Salut @Ham,

J’incorpore aussi, le 10 Décembre à Chateaulin et sérieusement ne t’en fait pas, y’a pas d’âge, c’est sur la plupart auront aux alentours des 18-20 ans (dont moi) par rapport à toi :smiley: Rejoins nous sur le groupe facebook si ce n’est pas déjà fait, on a aussi fait un groupe messenger et y’a déjà une superbe ambiance.

A plus.

Hello moi aussi je vais à châteaulin le 10 décembre ! T’en fais pas tout le monde est super sympas ! :blush:

Salut copain Mataf’
T’as pas tenté le concours SOG?
T’es pas le seul marin à traîner par ici :wink: