Amphithéâtre lettre de rapprochement familial

Bonjour à tous. Quelqu’un sais comment ça se passe quand on a fait une lettre de rapprochement familial lors de l’amphithéâtre?

Bonjour, pendant l’amphi si tu bénéficie d’un rapprochement familial la place que tu souhaite t’es attribuée d’office, même si une personne mieux classée que toi veut la place elle t’es quand même réservée

1 « J'aime »

Ah bon ? Une personne m’a dit que dans sa promo il y avait 4 personne d’outre mer et une personne mieux classé pas d’origine d’outre mer avait obtenu l’affectation . après je ne sais pas si ils avait le même genre ou si il y avait des lettres de faite ou non.

1 « J'aime »

Oui mais ça les personnes outre mer c’est pas une raison pour avoir droit au rapprochement familial, tu peut en avoir un si tu as des enfants, si tu es marié, ou de la famille proche malade

2 « J'aime »

Si la lettre a été accepté par le général, la dg faut quelle accepte ou tu pense que c’est ok? Tu es sur peut importe le classement la place est réservé?

1 « J'aime »

Car moi on me dit qu’il ouvre juste une place dans la région est que bah si une personne la prend avant toi bah…

Ha oui oui, dans ma promo une fille a eu droit au rapprochement familial pour un membre de sa famille malade, donc une fois les affectations tombées elle a choisi la région parisienne et la place lui était réservée, à l’amphi ils projettent sur un grand écran les affectations dispo, et là à côté de la place en région parisienne c’était bien précisé « place réservée rapprochement familial »

2 « J'aime »

Ah d’accord après autant ne pas l’afficher puisqu’elle est déjà pourvue ^^

Bonjour, cette demande il faut la faire à quel moment de notre période d’ecole & a qui ?

Je suis bientôt à la fin et mon adjudante de peuleton m’a demandé de faire un compte-rendu pour un rapprochement familial

Oui c’est sûr mais je pense qu’ils font ça parce que l’amphi c’est un peu un genre de cérémonie, chaque élève doit annoncer au commandant d’école l’affectation choisie

1 « J'aime »

Et bien dans ce cas ya plus qu’à @Romang

Objet : demande de rapprochement familial

"J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir prendre en considération ma demande de rapprochement familial .
En effet blabla "

1 « J'aime »