Adresse inscription

Bonjour,
Étant actuellement GAV je voulais savoir si il était possible de mettre une adresse différente que celle de la caserne lors de l’inscription au concours ?
L’autre adresse n’étant pas dans la même région.

Il faut mettre l’adresse de la caserne, ce sera vérifié au moment des épreuves d’admission, les GAV qui étaient dans mon groupe lors des épreuves ont dû modifier l’adresse présente dans leur dossier pour mettre celle de la caserne.

Avant pour les Gav c’etait l’adresse fiscale de la FiR qui était prise en compte pour déterminer le lieu de passage des épreuves peu importe l’adresse mise lors de l´inscription.
Cette année ce devrait normalement être l’adresse de l’inscription

Alors pour le concours interne il faut indiquer l’adresse de la caserne, c’est préférable du fait que c’est en interne.

Malgré tout pour le concours externe aucune obligation d’indiquer l’adresse de l’unité (si on est GAV bien sûr), étant donner que c’est un concours où le fait d’être dans l’institution ne prime pas.

Voilà voilà bon courage

J’ai passé le concours en externe, les quelques GAV présents dans la même session que moi pour les épreuves d’inscriptions avaient tous renseigné une adresse autre que leur caserne, ils ont tous été obligés de modifier au moment de vérifier leurs documents avant les oraux.

Mais en soi ça change plus grand chose l’adresse tout est aujourd’hui adressé par e-mail de la convocation au concours jusqu’à l’incorporation

Je vais prendre contact avec mon CIR mais je pense pas qu’il y est un réel impact là caserne est seulement un logement de fonction et non pas une résidence principale ni fiscale.

1 « J'aime »

Sur votre FIR, l’adresse fiscale est celle de l’unité si votre BRH a bien fait son travail, sinon parfois c’est encore l’adresse de l’ecole Gendarmerie, ce qui fait que des candidats devaient changer de région pour passer l’ecrit