Admis concours sog octobre 2017

Salut @Nick,

Oui, il faut renvoyer confirmation, et tout un dossier avec des pièces administratives.

Les dernières incorpo ont été comblées par quelques candidats à cause de désistements de dernière minute et de dénonciation du contrat à l’initiative des candidats. Certains ont été informés jeudi dernier qu’ils entraient le lundi suivant (4 jours pour se préparer, quoi…).

Pour cela que je vais suivre les incorpos.
Arrivé au 400 ème environ pour mars 2018 je démissionne pour me préparer xD

2 « J'aime »

@Julien merci pour toutes les infos très précises sur tous les sujets de ce forum. Effectivement, 4 jours c’est compliqué mais c’est bien si certains peuvent le faire car cela permet d’avancer plus vite.

Ainsi probablement en février, les mars 2018 allons prétendre pouvoir incorporer.

2 « J'aime »

@V_F_R ne prenez pas ces infos comme argent comptant, gardez votre travail jusqu’à réception de votre mail d’incorporation.
En février cela fera un an que je ne travaille plus suite à des infos de dates d’incorporation qui été erronées. Résultat au lieu d’avoir 3 mois estimé de repos pour moi, j’ai eu une année :scream:

T’inquiète @Olivier33 je prévois :wink:
J’envisage tout!

1 « J'aime »

Salut a tous ! Quel est le nom du groupe sur FB que je puisse le rejoindre svp :wink:

« Admis SOG1 Octobre 2017 » si tu parles de ce concours. :+1:t2:

1 « J'aime »

Hé ben les petits lapins, c’est le jour du départ pour moi demain. Sur la route dès 8h, direction Tulle, et démarrage de la formation lundi.

Du coup je serai moins présent, mais je prévois de vous raconter comment ça se passe dès J1 et au minimum sur les premières semaines, j’espère plus longtemps.

Accrochez-vous encore un peu, passez de bonnes fêtes de fin d’année, profitez de vos proches, et début 2019 ça arrive pour vous :wink:

13 « J'aime »

Je suis super heureux pour toi, limite comme si c’était moi xD
Régale toi et dans l’attente de tes nouvelles!

Bon courage pour la colonie de vacances, tu vas te régaler ! On attend tes retours :relaxed::fr:

Moi je prend volontiers tout les témoignages que tu vas pouvoir nous faire. Comme un petite immersion, génial ! Éclates toi !!

Salut camarades,

Petit passage rapide en ce 2eme jour à Tulle.
Je suis incorporé à la 2eme compagnie. Les UV sont assez confortables : chambres par 2 avec salle de bain, eau chaude, pièces bien chauffées (voire trop).
Programme de la semaine : apprentissage du chant compagnie (Kyrie des gueux pour nous), ordre serré, commandement et présentation, passage à l’antenne médicale, habillement et coiffeur pour les chevelus.
L’ordinaire est largement correct (ça reste de la cantine hein, mais on a connu pire).

Je vous prépare un petit billet retex plus complet quand j’aurai les premiers QL.


20 « J'aime »

Super, merci beaucoup pour ton retour :slight_smile:

Slt @Julien
Merci pour ce retour, sympa la chambre. :hugs:
Peux-tu nous dire sur cette compagnie y a t’il eu beaucoup de personnes qui ne sont pas venu lundi ou qui sont déjà parti?

1 « J'aime »

Les chambres sont assez grandes et plutôt pas mal on dirait .

1 « J'aime »

Merci de ton retour Julien! Bon courage pour ta rentrée encore! Vivement tes premières impression concernant le sport en général

Effectif théorique 126, présents 122, des gens qui ne se sont pas présentés. Pas de départ jusqu’ici.

2 « J'aime »

4 places en plus \o/ on compte sur toi pour éliminer du monde xD

3 « J'aime »

Si les personnes ne se présente pas , des nouveaux vienne ? Je pensais que non.

Rolala @Julien tu te gaves le kyrie des gueux ( un super chant si vous faites la seconde voix ça va être fou) et la chambre c’est parfait quoi :grin:
La douche dans la chambre le miroir et les lavabos ça change de l’armée c’est ouf mdr

Est ce que tu "ères sans feux ni lieux bissac et ventre creux " ? Haha

Bon courage a toi profite à fond

2 « J'aime »