Admis concours sog octobre 2017

J’avoue ça fera 4 fois qu’on me palpe à ce niveau là ( armée de terre deux fois, VM1 et VM2 )… Genaaant :joy:

1 « J'aime »

« Alors comment vont les jumeaux depuis le temps » clac!!! Clac!!! (Son des gants en latex) raaaaaaaa je suis impatient

2 « J'aime »

Et à chaque fois ils ne trouvent rien et te reconvoque c’est ça? :smiley:

Je crois qu’ils adorent ça en fait.

Adopteungendarmes. Tu veux un gendarme? Tapes gendarmes au 30119. Gendarmes au 30119

4 « J'aime »

Ça y est ça redevient n’importe quoi :joy:

1 « J'aime »

He je vous promet, c’est dommage qu’au lieu de mettre un petit cœur j’aime, on peut pas mettre un smiley qui explose de rire :joy:

Je vous remercie de me faire rire environ tous les jours :joy:

3 « J'aime »

On va se faire calmer quand on va lire « on m’a dit première incorpo pour les octobre 17 avril 2022 ». :smirk:

1 « J'aime »

Test psychotechniques: « lorsque j’attend un an et demi je deviens fou sur des forums gendarmerie : À: totalement d’accord/ B: d’accord/ C: oui la preuve/ D: stripteaser aux resto du cœur pourrait être un bon tremplin

5 « J'aime »

Bonjour tout le monde . Chloe tu as reçu un mail ou c est juste une info de vive voie car je suis classe 562 ça voudrait dire que je serais aussi incorporer début avril .

Une question, vous savez si les bas de compression aux mollets sont autorisés pour courir en école ?

Coup de téléphone, on est plusieurs à avoir eu ses infos. Les mails pour avril seront fait au plus tard d’ici 2 semaines, la DM doit être confirmé au plus tard semaine prochaine. Elle a dit que c’était sur et que le plan de charge est bel et bien validé. Pour une fois qu’ils sont sur d’un truc j’espere Que ça arrivera vite pour remotiver les troupes :wink:

2 « J'aime »

Nickel ils devaient être fier de pouvoir nous donner une réponse lol merci

1 « J'aime »

Je confirme, incorporations début avril/ début juillet et début août et du coup tout les oct 2017… ça fait du bien​:joy:

Il me semble déja en avoir vu sur les photos des écoles de gendarmerie . A confirmer

Parfait merci pour ta réponse @katrinngo

1 « J'aime »

Moi j’ai pas eu le droit à la 2ème palpation :joy: , elle m’a cru sur parole quand je lui ai dit que ça avait pas bougé en 1 an . De toute façon selon ses termes : « je vous le fait mais c’est noté sur le compte rendu et vous y aurez sûrement le droit à celle d’entrée en école »
Donc certain auront même peut être une 3ème palpation avec un peu de chance :joy::joy:

2 « J'aime »

Je suis 580è j’ai vraiment trop peur malheureusement que ce soit trop juste pour la promo d’avril :sob: Si tu as des infos pour ton cas partage please :call_me_hand:t4:

1 « J'aime »

Desolé de gâcher ton plaisir :joy: mais tu n’auras pas droit à une nouvelle palpation. Je suis passé cette aprem et pas d’attouchements lol

ROoooooo c’est abusé mais bon vu que ma VM date de 8 mois je suis bon pour tout repasser de À à Zzzzzzzzzzz