Admis concours sog octobre 2017

Bien évidement V_F_R que ça doit les rendre fou. Je disais ça sur le ton de l’humour, comme je constate chaque jour que quelqu’un les appel et balance une info… :joy:. Ça bougera peut-être la semaine prochaine, dernière semaine de janvier ça peut peut-être jouer…

Plus on va les appeler moins ils vont nous divulguer des infos. Tout le monde les appelle 3 fois par semaines, calmez vous, s’ils vous disent rappelez dans 15 jours si vous avez rien reçu écoutez les. Parce que si ils ont qqch de concret, tout le tps passé au téléphone c’est du tps de perdu pour des convocs, et donc des convocs qui tombent plus tards . Laissons les faire leur boulot même s’ils ont pas forcément quelques choses pour nous.

7 « J'aime »

Bonjour,
quelqu’un aurait le numéro et le mail du service de santé de Rennes? Ma VM expire le 6 avril, j’aimerai les contacter.
Merci

Appelles le bureau recrutement de rennes, le numéro ils l’ont. Sur le document aptitude rien est mis ou regardes dans ta convoc je crois me souvenir que le numéro y est, ainsi qu’adresse et mail

J’ai eu la DGGN au téléphone ce matin, le plan de charge a été validé, ça sera une incorporation début juillet pour ma part, sachant que je suis classé 694e

2 « J'aime »

Bonjour Anthony, le plan de charge est validé pour les SOG ?

Oui, tout à fait, c’est enfin validé !

Idem je confirme, pour moi 478 incorpo début avril. Info venant de la DG se matin.

2 « J'aime »

Si c’est le cas pour vous les octobre 2017 c’est top ca

1 « J'aime »

Ils ont validés pour terminer notre concours en tout cas. Mars 2018 vont suivre dans la foulée :muscle:

Là je ne m’avancerai pas, on verra xD

Y a bien un moment où on va rentrer :joy: optimisme.

2 « J'aime »

Il faut qu’on en ai le coeur net ! Coup de fil aujourd’hui pour les Mars 2018, elle m’adore elle me répondra ( se fait des films ) :roll_eyes::joy:

2 « J'aime »

C’est toi que j’ai entendu hurler de rage de là où je suis?

Vous vous rendez compte que les derniers de notre promotion vont rentrer quasiment 2 ans après les écrits . Je suis allé hier refaire ma visite médicale et là médecin m’a redemandée 2 fois pourquoi j’était là étant donné que j’ai passer la visite il y a 1 an . J’espère sincèrement que pour les admis des promos suivantes le temps d’admission en école sera plus court ou que la communication des instances sera plus clair que pour nous :joy:

2 « J'aime »

T’es classé combien William13?

Je suis 75ème ! ( ça fait pas 20 caractères…)

2 « J'aime »

Alala comme j’ai hâte de repasser ma VM et qu’un petit vieux avec gants en latex tripote mes bijoux de famille. Il va croire que je suis charmé à force de me voir tout les ans :heart:

6 « J'aime »

Tu sais on ne juge personne ici hein…

1 « J'aime »

La gendarmerie aura pris ma patience et mon innocence

3 « J'aime »