Admis concours sog octobre 2017

Félicitation à toi l’ami! Une idée de pourquoi ils sont passés directement à toi? Géographiquement?

2 « J'aime »

Oh trop cool pour toi, depuis le temps que je te lis sur le forum ^^ Tu dois être le plus heureux ^^

1 « J'aime »

Mais qu’est ce on va faire sans toi sur ce forum @Olivier33 ?:cry::grinning_face_with_smiling_eyes:

5 « J'aime »

J’abandonne les appels à la DGGN personnellement… Premier appel on m’oriente vers quelqu’un qui n’est pas là, le deuxième on me dit « attendez » et on raccroche, troisième appel on me « transfère vers le service en question » pour m’envoyer sur une boite vocal, un sketch.

3 « J'aime »

Réessaie et explique a nouveau, c’est très grand la haut donc c’est « normal ».

Je peux pas être plus clair : « Bonjour, je suis lauréat du concours SOG de Mars 2018, j’aimerai avoir quelques informations concernant les éventuelles prochaines incorporations à venir pour l’année 2019, si vous pouviez me diriger vers le service concerné s’il vous plaît… ». Mais oui, je vais ressayer, il n’y a que ça qui permet de les avoir de toute façon.

1 « J'aime »

J’ai appelé à l´instant et je suis d’octobre, ils n’ont pas plus d’infos. Ils m’ont dis d’attendre, puis ont pris mon nom, dis d’attendre puis « nous n’avons pas plus d’informations bon après midi au revoir ». RE patience donc :stuck_out_tongue_winking_eye:. Quelques uns ont été convoqués pour remplir des places vacantes.

2 « J'aime »

Mais comment t’as fait ? On a le même numéro ? :joy:

1 « J'aime »

Je crois surtout qu’ils ont un système de classification ^^, ils ont pris les personnes qui seront à mêmes de rentrer plus vite. Ça nous dépasse juste :stuck_out_tongue_winking_eye:. Maintenant on doit attendre encore, j’ai eu un petit pic d’espoir violent mais c’est redescendu :sweat_smile::joy:. Donc on attend et félicitations à ceux qui rentrent.

4 « J'aime »

Ouah, ben super ! Je te souhaite de bons préparatifs, et une bonne incorpo. On se croisera :wink:

2 « J'aime »

On est tous dans ce cas là je pense, ceux d’octobre 2017 encore plus :joy::sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi j’ai envi de pleurer tout les jours, je pense que ceux d’octobre 2017 s’y sont fait :joy:

1 « J'aime »

Non non je t’assure que non , c’est un ascenseur émotionnel à chaque fois :joy:

2 « J'aime »

Quand tu appelles la DGGN demande le service « mise en école ». C’est eux qui gère nos dossiers.
J’ai aucune raison pourquoi il m’ont contacté moi. Mais ça fait plaisir :heart_eyes:

6 « J'aime »

Alors demande pas ils risqueraient de se demander pourquoi xD xD
Profite :smiley:

Profites bien @Olivier33 bon courage à vous tous :wink:

1 « J'aime »

Quand des gens classés jusqu’à 300 places derrière toi , incorporent avant toi…on repassera sur la logique de faire un classement :+1:

6 « J'aime »

Visite médicale passée le 28 mars 2018 . Mail reçu ce matin .

3 « J'aime »

La femme de la DGGN que j’ai eu au téléphone espère quand même une rentrée au mois de février… On croise les doigts pour vous ceux qui restent !

2 « J'aime »

Attendons la mi janvier pour voir.

1 « J'aime »