Admis concours sog octobre 2017

Oui oui c’est 3000^^

1 « J'aime »

Actuellement en école
Le 3000m est pour créé des groupes de force
Examen c est 4000

1 « J'aime »

Merci les gars
4000 c’est chaud va falloir que j’insiste sur la course bin diou

Merci pour la réponse je vais cheker ca :wink:

Les ccpm dont a 3000 sur tout les arrêtés c’est 3000.tu est a quel écoles ?

L’examen c’est 2 fois 4000 il me semble.
-1er 4000 tenue de sport
-2e 4000 trellis

1 « J'aime »

Plus précisément c’est 4000 m baskets+tenue de sport pendant la période kakie et 4000 m treillis+rangers pendant la période bleue

4 « J'aime »

C est sa
Je suis à chaumont

Bon et bien, il semblerait que personne n’est reçu le precieux sésame dans sa boîte mail…:expressionless:

Mais gardons espoir, ils nous réservent les convoc’ pour vendredi prochain, juste avant Noël :grin:

3 « J'aime »

Sur le groupe des admis de mars 2018 une personne a signalé qu’un plan de charge pourrait être décidé ce mercredi 19.
Comme d’hab’, à prendre avec modération vu les événements.

6 « J'aime »

Cool! :+1: si l’info dit vrai, on aura peut être les convocations en fin de semaine ou début de semaine prochaine ! On y croit!

1 « J'aime »

@V_F_R les bons tuyaux on l’appelle dans le milieu :smirk:

@William13 ou tout simplement appelez moi le type qui lit xD

@EmmaV après attention il y avait eu aussi cette espérance il y a 2 semaines et rien.
Alors ne nous emballons pas.

1 « J'aime »

Commentaire supprimé sur FB
Soyons discret sur cette info et très prudents donc!
Je m’excuse du coup pour cela.

2 « J'aime »

Ça fait 1 mois et demi que je les appelles et on me dis ça à chaque fois que je les ai au téléphone :joy::joy:

1 « J'aime »

Le budget pour les forces de l’ordre 2019 sera voté ce jeudi 20 décembre par l’assemblée nationale. Donc ça n’etonnerait que ce soit pour cette semaine ou alors on aura droit à un miracle de Noël :christmas_tree: :mrs_claus:

6 « J'aime »

NOWEL!!!
Croyons y au miracle

2 « J'aime »

Juste avant noel ça serait le top!! :ok_hand:t2:

2 « J'aime »

Avec l’annonce du MinInt aujourd’hui pour le recrutement de 10.000 policiers et gendarmes d’ici fin 2019 et 1 milliard d’€ d’augmentation du budget ça me parait un peu serré @Olivier33 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »