Admis concours sog octobre 2017

Oui je l’ai pris aussi dans ce sens mais bon j ai juge bon en parle ici . En gros il prépare surtout leurs arrières pour éviter de Nous refaire attendre à cause de la VM qui risque d expire et d incorpore des candidats de mars 2018 … ce qui serait quand même tres rageant lol mais oui l info reste flou et rien d officiel comme toutes les infos qui circulent partout .

Oui ça ne m’entonnerait pas… j’avais vu qu’ils incorporaient encore des admis de 2016 en novembre de cette année. C’est un bordel pas possible. Et surtout le « si vous ne voulez pas incorporer dites le nous »… c’est rageant lorsque de notre côté on attend avec impatience une incorpo. C’est un peu comme dire à un enfant : « tu veux ce bonbon? »- « oui! »-« non mais tu es sûr? »-« ouuuuui!!! »- « Bon bah tu vas attendre! » ^^

Perso c’est méchant hein, mais si y’a des désistements ben ca m’arrange.
Peut être que oui ce mail est déguisé mais le message principal est « SI vous voulez pas, dites le nous comme ca au moins d’autres passent plus tôt ».
Et lààààààààà à ce moment là ce mail à du sens, et du sens qui me plait.
Oui c’est moche, mais j’assume xD

3 « J'aime »

On est deux :wink: je ne m’en cache pas

1 « J'aime »

Et de trois.
image

3 « J'aime »

Encore une place de libre ! Ça commence à se vider :heart_eyes::flushed::sob:

1 « J'aime »

Sans se remplir…
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
L’image en haut c’est nous en ce moment.

Ouais j’ai aussi trouvé que la suggestion juste au dessus est tellement approprié à notre situation ! Tu rajoutes quelques larmes supplémentaires pour les SOG d’octobre 2017 :confused:

Entre les leurs et les notre on pourrait remplir le bassin d’Arcachon fada.

Bonjour à tous, j’ai terminé 475eme, et je n’ai également aucunes nouvelles pour le moment. J’ai reçu le même mail qui indique d’effectuer une nouvelle VM avant une future incorpo.
On m’a également appelé et proposé d’integrer L’ecole De Dijon le 5 Novembre 2018, malheureusement a cause de mon boulot j’ai un préavis et on m’a appelé 4 jours avant :joy:
Donc voilà si vous avez des infos je suis preneur mais je pense que ça ne va pas tarder :grin:

1 « J'aime »

Ho les glandes… Et un abandon de poste n’était pas possible?

Oui j’aurai pu, mais je me serai assis sur le paiement de mes congés, de mes primes et autres… soit au final un bon gros billet. De plus j’attendais à ce moment ma nouvelle voiture, et puis prévenir 4 jours avant pour tout préparer, c’est chaud… Donc je me suis dit que j’ai attendu 1 an donc quelques mois de + ça me fait rien :joy:

Ah dur , je suis 470 et j’ai rien reçu , tu l’avais passé quand ta VM?

J’ai passé ma VM le 30/03/17 à Vincennes

Moi le 28/03 a Clermont :scream::scream:

Ca ne devrait pas tarder pour nous je pense :wink:

2 « J'aime »

Tu as eu une chance de malade de prendre la place de quelqu’un suite à un désistement et tu as refusé… ha les boules, à ta place, je me serais même pas posé de question.
En 4jrs c’est largement faisable, large :hugs:
Ton employeur ne peut pas refuser de te payer ton dû même si tu ne fais pas ton préavis avant de quitter définitivement ton poste. Même en abandon de poste, tu touche toute tes primes, congés et tout. Ça prend juste un peu plus de temps, j’en parle en connaissance de cause. :+1:t3:

3 « J'aime »

Ah merde je pensais pas ! Bon ce qui est fait, est fait. Mais j’ai préféré terminer certains projets, et puis après 1 an d’attente je peux bien encore patienter quelques mois :joy:

Vu les derniers évènements et le budget de la gendarmerie qui doit fondre comme neige à l’équateur les quelques mois risquent de frôler encore l’année…

4 « J'aime »

Notre histoire pue, elle fouette même