Absence au travail pour visite médicale

Bonjour, voilà je me pose une question depuis un moment et je ne trouve aucune réponse sur internet.
Le fait de recevoir une convocation pour la visite médicale de SOG nous permet il une absence au travail ?
Je me pose la question dans le sens ou c’est une convocation de l’armée donc peut etre que cela peut justifier d’une éventuel absence au boulot.

Oui oui, moi je travaillerais sûrement par contre je vais devoir prendre un congé sans solde pour pouvoir y aller.

Je pense qu’il fait gérer ça avec l’employeur, c’est lui qui te dira si tu dois prendre un congé (ce qui sera sûrement le cas)
Vous avez déjà reçu vos convocations pour la VM? Pour ma part toujours rien malgré une réussite au concours 2018

Tout dépend de ton employeur, dans mon cas il m’avait toujours arrangé, et j’ai pu aller faire ma VM sur un jour que je devais travailler, et sans que ça impacte mon salaire ou m’oblige à rattraper mes heures.

J’ai toujours pas reçu non plus mais faut patienter, cela dépend de ton CSC

Ok merci pour vos réponse, oui je verrai avec mon employeur le moment voulu.
Non toujours pas reçu pour ma visite médicale mais bon étant pas super bien classé et en plus dépendant de Sathonay je pense que je vais devoir patienter :joy:

Toi aussi Sathonay ? Ils ont seulement commencé les GAV’s et non les civils

Et oui moi aussi de Sathonay

1 « J'aime »