3 mois d'attente pour les résultats des tests GAV

Bonjour à tous, voila j’ai passé mes tests GAV le 11/02/2019 à Besançon, cela fait donc plus de trois mois que j’attends et toujours pas de résultats, lors de mon inscription j’ai donné une date de disponibilité ( 1er septembre) car je voulais finir mon diplôme (DUT informatique) avant de rentrer en école, je me demande donc si cela influe sur la vitesse des résultats ? et est-ce que j’aurais une réponse seulement à partir du 1er septembre ou bien avant ? pareille pour la VM. Car j’aimerais avoir les résultats au plus vite. En effet sinon je continue mes études en master informatique donc je n’ai pas envie de commencer mes études, trouver un appartement pour qu’on me convoque au milieu de l’année quoi.

Ps: quel numéro appeler pour savoir où se situe notre dossier ?
Merci d’avance;Passer une bonne journée. :smiley:

1 « J'aime »

Salut Ollie, il faudrait que tu contacte le BRCE de la région dont tu es affiliée, je pense qu’ils seront le plus à même de te répondre

Pas sûr qu’ils puissent te répondre les copies sont corrigées sur Paris donc malheureusement il faut patienter et ça peut prendre jusqu’a 8 mois

Donc je dois appeller à paris directement ? ou à besançon ?

Si tu veux savoir si ton choix d’incorporation a partir de septembre influe ou non sur la date a laquelle tu vas recevoir tes résultats je pense que tu peux appelé le BRCE, mais gen31 a raison, les résultats tu peux les avoir 1 a 8 mois après avoir fais les tests écrits !

J’ai passé les tests le 3 mars à Rouen j’ai eu les résultats il y a quelques jours et je passe la visite médicale vendredi donc ne t’inquiète pas ça va arrivé sois juste patient.

2 « J'aime »

On se demande comment ça peux prendre autant de temps quand même si tout est corrigé par un ordi

Surtout que les inscription pour la licence 3 ferme en juin donc j’aimerai préparer mon avenir correctement et puis 3 mois pour une correction sachant que c’était juste du graphitage corrigé par une machine bon :frowning:

Sinon appel et explique ta situation

Bon, je viens d’appeler et étant donné que ma date de disponibilité et le 1er septembre on m’a répondu que mon dossier n’as pas encore été étudier ( il regarde pour les incorporations du mois de juin) je suis bon pour attendre encore 2 mois… et m’inscrire à la fac.

Bonjour, j’ai effectuer des épreuve de GAV DANS MON PAYS LA MARTINIQUE, J’AI APPELER ET TOUJOURS RIEN, EST-CE QUE TU PEU ME RENSEIGNER VERS QUI JE PEUX ME DIRIGER S’IL TE PLAÎT ???

si c’est à ce numéro là que tu as appelé j’en aurais pas d’autre…

1 « J'aime »

Nn je navai pas encore appeler, jtapelerai lundi, et jte dirais quan même ce Qu on m’a répondu, jte remerci!! :slightly_smiling_face:

Bonjour, j’ai une question qui reste un peu dans le même ordre d’idée, quand on a passé le test de GAV combien de temps attend t on pour passer la visite médicale ? Savoir si j’ai un peu plus d’un mois ça serait cool comme ca je pourrais tenter la Légion Étrangère

Merci de regarder sur le forum les questions ont déjà été posé 300 000 fois… c’est désagréable de voir partout les même questions… surtout que les référents recrutement vous l’ont sûrement dis. Pour y répondre faut déjà valider les écrits donc jusqu’à 8 mois d’attente plus de quelques semaines à plusieurs mois pour la visite médicale si l’enquête de moralité est favorable.