1er entretien... Tests

Bonjour j’aimerais savoir le temps d’attente approximatif entre l’entretien en gendarmerie et le passage des tests.
Pour ma part j’ai passé l’entretien le 24 juin et j’attends une date de passage.
Merci d’avance !

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour ma part il y a eu un mois pile entre les deux.
Je crois que ca va généralement assez vite.

1 « J'aime »

Bonjour,
Moi c’était très rapide , 2 semaines

1 « J'aime »

Et le mail combien de temps après l’entretien à peu près ?

Bonjour, j’ai eu un rdv le 17 juin 2020 et les tests le 7 juillet 2020

1 « J'aime »

D’accord, merci !

10 jours après l’entretien perso

1 « J'aime »

Bonjour, on as du te le dire le jour de ton entretien, mais cela peut varier, tu va attendre en moyenne 2 semaines à 1 mois.
Mais regarde dans la barre de recherche du forum, il y a déjà plein de sujet qui parle de ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Très bien, merci pour la réponse !

1 « J'aime »

Au cas où, L’attente total du processus de recrutement peut prendre plus d’un an en fonction des candidatures :slight_smile:
J’espère que tu était déjà au courant sinon ça va te faire l’effet d’une douche froide ^^

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai attendu 20jours entre les deux
Le rdv (téléphonique pour ma part à cause du Covid) le 3 juin, et passage des écrits le 20 juin :wink:

1 « J'aime »

Oui, j’étais au courant pour la grande attente que ça peut mettre au total, merci !

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour ta réponse ! Et le mail pour ta convocation pour les tests, combien de temps après l’entretien ducoup ?

1 « J'aime »

J’ai reçu l’Email le 8juin :ok_hand:

1 « J'aime »

Actuellement en Rhône-Alpes mes candidats que je reçois actuellement sont convoqués pour octobre. La raison : 11 personnes convoquées par session maximum.
Ce qui leur laisse bien du temps pour réviser

2 « J'aime »

En effet, beaucoup de temps de révision c’est une bonne chose. Moi ça y est, j’ai reçu ma convocation pour fin juillet !

Pour moi entretien le 03/07/2020 réponse pour le test suite a l’entretien le 09/07/2020 et les tests je les effectue le 29/07/2020 voila :wink:

1 « J'aime »

Bon courage à toi ! Moi ça sera le 27/07 :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

@anais95 Bon courage à toi aussi !!! :wink:

Petit conseil : révisez les questions de culture g déjà évoquées dans un sujet du forum.
C’est environ 80 % des questions du test :flushed:

1 « J'aime »