Se préparer à l’entrée en école

Bonjour, j’aurais une question. Je me demandais comment on pouvais se préparer avant l’entrée en école au niveau des cours. Par exemple réviser un peu des cours de droit ou autres histoire d’avoir quelques bases et surtout quoi réviser. Parce que je me prepare déjà depuis quelques mois sportivement mais j’aimerais aussi me préparer pour les cours. Donc si vous pouvez m’éclaircir un peu se serait cool! Merci d’avance :hugs:

Bonjour ! Je vais moi même bientôt intégrer l’école GAV et voici un lien d’une page du forum dans laquelle la liste des cours est donnée ^^

2 « J'aime »

Salut,
Bonne idée le partage de cet article Fafi :wink: Après ce n’est pas avec ça que tu vas te préparer à l’entrée en école car c’est juste une petite présentation des cours.

Sinon sur cet autre sujet j’ai commencé à détailler les cours que l’on reçoit en école, j’ai mis 3 cours. J’essayerai d’en ajouter d’autre progressivement.

1 « J'aime »

Bonsoir, j’ai essayé à deux reprises de jeter un coup d’œil sur votre site justement mais je n’arrive pas à trouver les cours dont vous me parlez

Bonjour il suffit de cliquer sur les liens presents sur la conversation di-dessous et vous tomberez directement sur les cours, je ne peux pas mieux faire :wink:

Bonsoir Sébastien,

Y en aura t il d autres en cours de bref connaissances du sommaire?

Bonne soirée :slight_smile:

Salut Angelina,
Pour le moment je ne travaille pas sur de nouveaux cours mais j’aimerai m’y remettre :confounded:

1 « J'aime »