Réponse concours passé le 31 janvier 2018 à Sathonay Camp

Bonjour à tous !
J’ai passé mon concours le 31 janvier 2018 à sathonay camp.
Des personnes auraient passé leurs concours à cette endroit ?
Est-ce normal que je n’ai toujours pas réponse ?
Merci d’avance pour vos réponses

1 « J'aime »

Salut, pour moi oui, cela ne fait que 2 mois, attends encore un peu. Le délai est parfois très long…
En tous cas je croise les doigts pour toi, et bon courage pour la suite :slight_smile:
:clipperton_island:

1 « J'aime »

D’accord merci :slight_smile: Car j’ai d’autre projet si jamais je ne l’ai pas et sa me bloque complètement le fait de devoir attendre aussi longtemps…

Deux mois ce n’est pas grand chose, tu sais on est tous dans ce cas :slightly_smiling_face:

Oui je sais bien :wink: Mais comme j’ai vu il y a des personnes qui reçoivent les réponses très rapidement c’est pour ça ^^

1 « J'aime »

Salut Océane,
Je te pose un petit sondage sur le délai d’attente, au cas où tu ne l’aurais pas vu :wink: Bon courage pour l’attente, ce n’est que le début.

Bonjour! J’ai passé mes tests le 7 Novembre 2017 à Sathonay et j’ai eu une réponse seulement début mars afin de passer un entretien complémentaire au près d’un psy ! Donc je pense que tu as encore le temps de stresser héhé… Mais ça ne veut rien dire rassure toi!!

2 « J'aime »

Salut Océane :slight_smile:

Moi aussi j ai passé le même jours et au même endroit et mon dossier est en attente de décision phase 2. Je ne sais pas trop ce que cela signifie exactement :thinking:

Depuis est ce que tu as eu du retour de leurs part?

Je te tiendrai au courant dé que je recevrai l info de mon côté.

1 « J'aime »

Salut :grin:
J’ai eu aucun retour de leurs paétudes pourtant j’ai essayé d’appeler à chaque fois quand on me passe le service ça me dis que la personne est indisponible… Alors je sais pas trop comment faire pour savoir…

1 « J'aime »