Réponse concours GAV 14 décembre MARSEILLE

Bonjour,
j’ai passé mon concours de GAV à Marseille le 14 décembre et à ce jour je n’ai aucune réponse.
Lors d’entretiens téléphoniques on me dit juste d’attendre et à chaque fois on me donne une date différente allant de 1 à 5 mois.
De plus, en lisant certains sujets similaires j’ai pu voir que certains ont reçu un mail de la part de la BRCE après leur concours mais moi non :roll_eyes: .
Je souhaiterai savoir si d’autres personnes sont dans le même cas et si d’autres personnes l’ayant passé le 14 décembre à Marseille ont reçu une réponse.

Hello,
Trop tôt trop tôt, en général les gav recoivent une réponse en 3 / 4 mois en moyenne (d’autres en sont à plus de six mois sur le forum), il n’y a pas de quoi s’impatienter encore!
Personnellement, j’ai passé les tests le 5/12 à Toulouse et j’ai reçu mon agrément depuis deux semaines mais j’ai constaté que très peu avaient reçu leur réponse si tôt (donc beaucoup de chance). J’ai reçu le mail du BRCE le 02/01 pour répondre à ta question :slightly_smiling_face:. Bon courage!

1 « J'aime »

Salut Kyvz777,

Pour te donner une idée des temps d’attente pour avoir les résultats, regarde ce petit sondage :

1 « J'aime »