Incorporation à Tulle le 8 janvier 2018

Bonjour , qui incorpore l’école de Tulle le 8 janvier 2018 ? Je viens d’avoir ma convocation :slight_smile:

J’incorpore également Tulle le 8 janvier. J’ai reçu ma convocation cette aprèm-midi :slight_smile:

vous êtes de ou ? :slight_smile:

J’habite à côté de Perpignan :slight_smile:

Ah d’accord lol moi je suis du pas-de-calais donc pas évident de trouver quelqu’un pour le trajet :wink:

Moi aussi j’ai reçu le mail hier :blush:

Tu habites vers où ? :slight_smile:

Entre Toulouse et Carcassonne

Y a eu un groupe sur fb de créé : Facebook Groups

Merci je viens de le rejoindre

vous avez passé les testes quand ?

Perso j’ai passé les écrits en août et VM en octobre

Bonsoir moi j’ai passé les tests le 22 aout et la vm le 24 octobre et je suis proche de toulouse ça devrait pas tarder j’espre :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut ! J’incorpore également Tulle mais à une autre date, le 22 janvier :thinking:

1 « J'aime »

Salut @flow :slight_smile: tu a reçu tes résultats quand ? Tu as passer ta visite médicale ? Tu es d’où ?

Salut @Jb89, j’ai reçu mon mail d’intégration en école hier, ayant fait ma VM le 24.10 à Bordeaux

Moi aussi je suis à Tulle le 22/01 y’as pas un groupe sur facebook? :slight_smile:

2 « J'aime »

Aucune idée @Antonio_Di_Italo

Salut , j’ai passé mes tests dans les mêmes dates que vous, j’ai eu ma VM il y a 1 mois et je n’ai toujours rien pour mon incorporation. Je suis de Narbonne

@pierresarda66 tout ce que je peux te dire c’est que tu n’es en tout cas pas à Tulle le 22.01.08 comme ton nom n’est pas sur la liste des candidats qu’il y a sur la convocation. Tu devrais recevoir un mail, et si mi décembre tu n’as rien tu peux toujours appeler ton Bureau de Recrutement, la DDGN, etc