GAV équipement et déroulement?

Bonsoir ,
Après avoir passer une visite médicale le 16 avril , j’attends mon incorporation.
J’aimerai quelques explications pour savoir le déroulement , qu’avons nous comme équipement.
Et de l’expérience de certains , des choses a prendre , qui sont indispensables.
Merci de votre aide.
Cordialement

Salut alors pour l’équipement fourni, je peux pas t’aider j’suis pareil que toi en attente d’incorporation mais pour la liste tient ‹  › Quels sont les effets et objets personnels à emmener avec moi en école? - #2 par Sebastien ‹  › :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir, pour le materiel fournis tu aura l’habillage (tenue bleue et tenue verte kaki, jogging et tenue de sport), un sac et c’est tout :thinking: après si tu veut d’autres choses (et ils vont te faire acheter d’autres choses) il y a un foyer dans l’école :wink: jusque ici niveau achat ils nous ont juste fait acheter un sac à dos (enfin ça non c’est toute la compagnie qui s’est mise d’accord pour l’acheter parce que les sacs fournis sont affreux :joy:) une lampe (pas obligatoire mais fortement conseillé surtout en fin de formation) les bandes patronymique, les écussons de la compagnie, et t shirt de la compagnie

3 « J'aime »

Ah ouai je pensais ils donnai un peu plus que ça :stuck_out_tongue_winking_eye: donc vaut mieux prendre un sac à dos directement de chez soi, un sac de cours ou randonnée il vaut mieux ? Merci :blush:
@Emilie7283

Non ça ne sert à rien de l’acheter en avance parce que toute la compagnie doit avoir le même :blush:

2 « J'aime »

D’accord merci de l’info, je le voyais sur aucune liste le sac de cours je sais pourquoi maintenant :blush: et j’ai une autre p’tite question si sa te dérange pas, je sais plus où j’ai entendu parler qu’ils faisait acheté tout un sac de sport avec, protège dent et tibia, coque ect c’est une vrai info ca ?

Oui c’est juste qu’entre nous on s’est mis d’accord mais ils nous ont forcé à rien :blush:
Le sac de sport non ils nous l’ont pas fait acheter ni le protège tibia, le protège dent est fourni mais pour le mouler c’est une galère donc je te conseille quand même d’en acheter un avant et de le mouler tranquille :wink: enfin après ça dépend peut-être des écoles mais à Tulle en tout cas c’est comme ça :blush:

2 « J'aime »

D’accord merci :blush: ‹ . ›

1 « J'aime »

Derien blablablabblablablablabla

2 « J'aime »

T’es vraiment ma groupie toi tu me suis sur tout les forums :joy:
@Alfheyn

1 « J'aime »

Signe moi un autographe je suis ta plus grande fan :heart_eyes::heart_eyes::hugs::hugs: :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

D accord merci :relaxed:
Si d’autres personnes veulent partager leurs expériences vous êtes les bienvenus :grinning:

1 « J'aime »

@Manu_mtc tu as passer ton concours ou?

À Montpellier le 21 décembre :slight_smile:

@Manu_mtc Ah ouais on est pas dans le même coin , Normandie le 18 janvier ^^

1 « J'aime »

Bonjour !
Voilà, j’ai un déjà un gros sac à dos militaire et j’aimerai savoir si je peut le prendre comme « valise » pour arriver la date de l’incorporation. Je sais déjà que je pourrai pas m’en servir vu que tout le monde doit avoir le même. C’est peut être bête comme question mais je la pose tout de même. :slight_smile:

Je suis pas en école mais je pense que oui, ça fait partie des effets personnels donc je pense qu’il n’y aura pas de soucis. :slightly_smiling_face:

Bonjour ! Oui oui à l’arrivée tu prend ce que tu veut comme sac :blush:

Enfin ce que tu veut, si tu arrives avec un sac avec des motifs de weed… Pas sur que tu te fasse bien voir :grimacing::joy:

4 « J'aime »

Dommage :joy: Merci !

1 « J'aime »